publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire :s

Bonjour à tous;

Ma mère âgée de 43 ans a toujours été atteinte plus ou moins d'eczéma,ma petite sur elle même ayant une peau sensible est parfois sujet à de petites plaques et se lave avec des produits sans savon.
    Ma mère a donc toujours eue une peau sensible, mais ses petites plaques parfois au creux des bras ne l'ont jamais rendue irritable et elle se soignait par des crèmes données par un dermatologue.
    Depuis environ 1 an et demi, notre famille à rencontrée pas mal de problèmes et ses problèmes d'eczéma se sont aggravés fortement.
    Elle s'est retrouvée avec des plaques énormes d'eczéma sous les pieds à ne plus pouvoir marcher, le dermatologue lui a prescrit de la cortisone qui soulage un moment mais qui ne guérit pas, ses plaques se sont élargies pour gagner ses chevilles qu'elles faisaient saigner à sang, elle avait même de l'eczéma entre les jambes; en vacances au bord de la mer elle ne pouvait se baigner le sel dans l'eau la brulait.
    Ses pieds nous ne savons comment se sont guéris mais à présent ce sont au tour de ses mains, certaines personnes lui ont parlées de psoriazisme.
    Ses mains lui font tellement souffrir que certains jours elle ne peut plus tenir de crayons ou de stylos dans sa main, ce qui est vraiment handicapant, ma mère est comptable.
    Elle a aussi de l'eczéma dans le coup et les cheveux.
    Elle essaye toutes sorte de crème en pharmacie, instituts qui coûtent une somme faramineuse sans grands résultats.
    Au début certaines de ses amies lui ont conseiller de prendre un rendez-vous avec un magnétiseur ce qu'elle a fait, ce magnétiseur lui a conseiller de prendre plutôt rendez-vous avec une kinesiologue qui travaille sur les énergies avec des rites tibetins, moi même je vais voire cette personne car j'ai fais des crises d'angoisses qu'elle a su guérir.
    Après sa séance ma mère se sent mieux mais quelques jours après c'est reparti, un moindre stress fait apparaitre ou aggraver des fissures sur ses doigts et mains.
    L'eczema est une maladie surtout nerveuse et elle le conçoit.
    Ma mère craque souvent, et elle n'en peut plus de cette situation, elle me dit que cette douleur ne cesse jamais, et elle se gratte à longueur de journée à se faire saigner.
    Auriez-vous d'autres solutions?
    Je n'en peux plus de l'entendre se plaindre

• Contactez moi rapidement,

Bonjour,
    Je soigne et soulage l'eczéma rapidement.Cela est très sérieux mais il faut agir assez rapidement car apparement l'eczéma de votre mère est assez aancien et plus la maladie est ancienne,plus longtemps dure l'action.Sachez aussi que l'eczéma réapparait souvent pendant les périodes de stress.Je suis magnétiseur et je travaille pratiquement uniquement sur photo.Voulez vous essayer?
    Vous aurez de plus amples renseignements sur mon blog:
    http://dfenestr.unblog.fr
    Cordialement,
    Serge

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X