publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès circiné? transmission de teigne d'un rongeur à un humain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès circiné? transmission de teigne d'un rongeur à un humain

Bonjour ... j'ai acheté un cochon d'inde à mes enfants!

Celui ci a été atteind de la teigne et ma fille de 19ans a développé des plaques de boutons! De petits boutons blancs qui forment peu à peu des cercles!

Depuis maintenant 1mois et 1/2 elle a été soigné par le généraliste avec une crème à appliqué ... ca n'est pas passé, elle a consulté il y a 15 jours un dermato, qui lui a prescrit AmycoXXr ... ca se développe encore (sur la poitrine) ... maintenant dans le cou!

elle est allée chez son dermato aujourd'hui et est ressortie avec un traitement oral (TerbinafiXXXne), avec ordre de mettre de la bétadine sur les plaques 1fois par jour ainsi que la même crème (AmycXXor)

Rassures nous ... Cela vous est-il déjà arrivé!

La pauvre depuis des semaines est en col roulé, et ca l'a démange! Plus inquiète que moi ... rassurez nous! merci

• Herpès circiné, même cas

bonjour,

j'ai moi aussi acheté un cochon d'inde qui m'a transmis ces affreuses plaques rouges.
    et comme votre fille, j'en ai une dans le cou et une autre sur la poitrine.

j'ai été voir un généraliste, qui m'a prescrit deux crèmes (diprosone et amycor) et des comprimés ( zelitrex je crois). ca n'est pas passé, je compte donc aller chez le dermatologue.

je voudrais savoir si le traitement qu'a donné le dermathologue à votre fille, a été efficace.car je m'inquiète un peu.

merci d'avance

Commentaire

• Herpes circiné

bonjour
      l'herpes circiné étant une mycose (un champignon) c'est surtout un souci gênant et désagréable, mais pas grave.
      Pour remédier rapidement aux démangeaisons, il y a un produit naturel, dont on parle de plus en plus et pour cause, c'est l'Aloe Vera. Elle combat efficacement les mycoses.C'est la solution naturelle parallèlement aux traitements pharmaceutiques et souvent plus efficace.
      Pour obtenir de la documentation, n'hésitez pas à me contacter.
      Bon courage à votre fille

Salutations
      Carine

Commentaire

• Herpès circiné, même cas
        Herpes circiné

bonjour
        comme écris ci-dessus à lolly292, l'Aloe peut être un bon moyen naturel à la place des traitements qui ont souvent des effets indésirables et secondaires (suffit de déployer la notice). En plus la crème diprosone n'est pas agréable à utiliser car très grasse.
        Vous pouvez me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr pour des renseignements supplémentaires.

Salutations
        Carine

Commentaire

• Herpes circiné
          Herpes circiné

Bonjour,

Moi aussi mon cochon d'inde m'a filé ces plaques pour l'instant je n'en ai que 2, et je vais faire des analyses demain, mais je voudrais savoir comment ce passe la transmission aux autres personnes?

Est ce qu'il doivent toucher mes plaques ou tout contact avec moi peut les infecter??

Merci pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-072010-01

publicité

Chargement...
          X