publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis et polyarthrite ?????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis et polyarthrite ?????????

bonjour je m'appelle magali et j'ai 26 ans
    j'ai fait je sais pas combien de forum personne ne me répond je suis desesperer
    voilà c'est assez compliquer. je me suis faite opérer d'un kyste au coccis il y 1 ans et demi et depuis j'ai des douleur aux dos, doigts et poignées , cervicale. 6 mois aprés l'operation j'ai eu du psoriasis dans la tête c'est affreux j'ai des poussées des pellicules et les cheveux gras c'est une infection. J'ai entendu parler de la polyarthrite psoriasique. Je suis allez voir un rumatho qui ma laisser tomber en me disant qu'il n'y avais rien dans les analyse alors que dans les 1 er il m'avais trouver des trucs et moi je suis persuader d'avoir quelques chose.
    quelqu'un pourrais m'aider SVP je ne sais plus quoi faire j'ai mal et en plus ma tête et en ... en et marre ça fait presque deux ans
    merci part avance....

• Psoriasis et douleurs cervicale

Bonjour, j'ai 34 ans et je souffre de pso depuis environ 10 ans au début j'en avais aux mains et aux pieds, maintenant c'est surtout sur les pieds et c'est super douloureux lorsque je suis en crise j'ai énormément de mal a mettre des chaussures.
    Depuis 2 ans j'ai des douleurs cervicales plus ou moins handicapante qui d'après mon rhumato serai liées à mon pso.
    J'ai était en arrêt de travail 2 fois une semaine car je ne pouvais plus tourner la tête et donc je ne pouvais plus conduire, et plus je suis aide à domicile au près de personnes agées. Donc je ne pouvais rien faire.
    Je n'ai pas trouver de traitement adéquat à ma situation. J'ai un rdv avec un dermato le 3 mai on verrat.
    Et vous votre situation c'est elle arrangée?
    Bonne journée et bon courrage.

Commentaire

• Le psoriasis

je connais bien après avoir passé une année tous les nuits avec des sacs en plastique aux mains et aux pieds, car ça saignait et ça faisait attrocement mal. à choisir je préfèrais m'en aller jusqu'au jour ?? laisse moi un message je te répondrai dac au plaisir de te rendre service gab

Commentaire

• Le psoriasis
        Traitement à essayer

c'est une maladie auto-immune qui doit être en rapport avec l'alimentation, il faut arrêter le blé soit pas de pain ni pâtes et les laitages(lait fromges), tenez moi au courant des résultats mon mail : jean-jacques.menage@wanadoo.fr

Commentaire

• Question sur le traitement avec l'humira

bonjour
          mon mari suit un traitement avec des piqures d'humira faites tous les 15 jours
          nous ne connaissons pas les effets secondaires de ce médicament, mais il a depuis le mois de mai attrapé des boutons sur tous le corps qui le démange énormément
          il a vu deux dermato dont un qui lui a fait une biopsie
          il a été révélé qu'il y avait quelque chose mais le dermato n'a pas su ce que cela pouvait être
          une personne à t-elle déjà rencontré ce genre de problème avec l'humira car je pense fortement qu'il y a un rapport entre les démangeaisons et le traitement étant donné que j'ai arrêté de le piquer durant dux semaines et lui en reffet une cette semaine et les boutons redoublent depuis
          merci pour vos réponses
          cdt
          Myriam

Commentaire

• Psoriasis et douleurs cervicale
            Psoriasis polyartryte

oui je n'ai plus que des petites choses insignifiantes et ceci grace à un dermatologue qui m'a fait des traitements à l'EMBREL (piqures 2x par semaine dans le ventre ) et le cout est exorbitant environ 500 Euros par semaine ,après multiles discutions et avec le constat de 3 médecins les assurances ont payé car il s'agissait également de polyartryte et non soins de conforts ,comme le psoriasis .Voilà je suis toujours à ta disposition pour de plus amples renseignements je suis suisse et toi ?bon courrage

Commentaire

• Psoriasis

bonjour je pense que l'aléo véra peu vous aider cela a fonctionner pour mon beau père qui soufrai de psoriasis.pour plus d'info j'ai créer un groupe sur face book le bien être et léquilibre grâce a l'aléo véra.je me tien a votre disposition pour tout autre renseignement .

Commentaire

• Question sur le traitement avec l'humira
                Biopsie

qu'a-t-elle révélée?
                pour vous répondre il vaut mieux me donner votre mail

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X