publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laser à colorant pulsé pour soigner la rosacée et la couperose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laser à colorant pulsé pour soigner la rosacée et la couperose

bonjour a tous
    je cherche des témoignages sur des gens qui ont testé le laser à colorant pulsé pour faire disparaitre leur rougeur au visage duent a l'acné rosacée ou encore à la couperose (dans mon cas c'est les 2).

j'envisage de le faire car mes rougeurs me genent au quotidient surtout vis à vis du regard des autres
    on me fais toujours remarquer que je suis rouge et ça me rend dingue
    mais j'ai trés peur du laser et de ses conséquences
    aidez moi
    merci

• Bonjour

j'ai la rosacée depuis deux ans, 2ème cure d'antibio et beaucoup de questions...
    ce que j'ai pu lire sur d'autres forums et sites me donne plutôt envie de ne rien faire car il y a souvent agravtion par la suite...
    si tu tentes l'experience ça serait sympa de venir la partager, merci et à bientôt

Commentaire

• Bonjour
      Re

salu mu197
      joré aimé savoir si tes cures d'antibiotiques t'ont donné un résultat?
      merci d'avance

Commentaire

• Re
        Antibio

la 1ère fois, vraiment, là ç'est moins spectaculaire et j'ai l'estomac en vrac...
        et j'ai pas envie de faire ça jusqu'à la fin de ma vie, d'autant plus que le corps doit s'habituer.

à bientôt

Commentaire

• Antibio
          Re

là pour l'instant je me renseigne encore mais dès que je passe a l'action je te tiens au courant

Commentaire

• Re
            À suivre

je suis inscrite sur un site canadien (ce sont eux qui sont à la pointe de la recherche sur la rosacée) ils m'envoient des nouvelles, si il y a un scoop je te le dis

Commentaire

• À suivre
              Re à suivre

vasy

Commentaire

• Re à suivre
                Fédération...

...des maladies orphelines

j'ai lancé un nouveau sujet bien qu'elle ne soit pas si rare que ça, on verra si il y a des témoignages sue d'éventuelles recherches.
                une copinaute m'a fait aussi connaître un blog qui fait réference aux huiles essentielles ( là je suis plus méfiante, je préfere en mettre le moins possible sur la peau ) et ça parle aussi de l'homéopatie, je vais prendre un rdv...
                à

Commentaire

• Fédération...
                  Re fédération

ah super tu as l'air d'avoir des contacts...
                  ben tiens moi au courant sur tes découvertes
                  merci d'avance

Commentaire

• Re fédération
                    Homéopathie

quelqu'un a essayé ? je me dis que ça peut être sympa, pas d'effets secondaires...

url]http://labelblue.canalblog.com/[/url]

Commentaire

• Bonjour
                      Rosacée

c'est une cure de quoi?

Commentaire

• Rosacée acnéique

j'aurai souhaité avoir des témoignages de gens qui souffrent de la rosacée acnéiques afin de pouvoir trouver la meilleur solution j ai lu beaucoup d articles sur les huiles essentielles mais je ne sais pas si vraiment efficace merci de me donner des réponses et quelques conseils.....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X