publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons rouges,grattage visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons rouges,grattage visage

bonsoir a tous et toutes!mon ami un un gros souci qui lui gache la vie:il a des petits boutons rouges qui le demange au niveau des joues et ayant essayé plusieurs traitements,sans succes,a part locoid qui n'est pas bon pour la peau a long terme,quels sont les traitements efficace,produits,qui consulter?merci a tous

• Bonjour,

J'ai peut être une solutions à votre probléme!

Nous sommes plusieurs à avoir testé l'efficacité du produit ( jeunes et moins jeunes ) et c'est assez étonnant!
    Celà ne se trouve pas dans le commerce! je suis distributrice de cette gamme et les résultats obtenus pour des problémes de peau ( et autres )sont impressionants! si seulement je l'avais connu plus tot...
    A votre disposition pour toute information si vous désirez

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
    X