publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrue au pied!!??!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrue au pied!!??!!

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les verrues des pieds, en effet j'en ai une qui part par petit bout mais je ne sais pas si elle est toute loin ou pas car je ne vois plus rien a part un petit point noir et je ne sais pas si les racines sont noir ou si c'est un peu de sang ou autre?!?
    pouvez vous m'aider!?!

merci beaucoup à tous bisous

• Verrues

le point noir que vous voyez c'est effectivement la racine de la verrue qui peut s'ancrer en profondeur de la peau.Lorsqu'on les traite, elles remontent petit à petit et il faut enlever régulièrement les peaux sèches autour, mais tant qu'il y a un point noir la racine n'est pas morte.
    Pour soigner naturellement les verrues, il y a la solution de l'Aloé Véra qui permet d'en venir à bout rapidement.

Commentaire

• Verrues
      Merci beaucoup

pour votre réponse. cependans pouvez vous me dire ce que c'est la solution à l'aloé véra?

merci mille fois.
      bisous

Commentaire

• Merci beaucoup
        Verrues

Pour plus d'informations sur l'Aloe Vera, veuillez me contacter en messagerie privée à : magicaloe@free.fr.
        Salutations.
        Carine

Commentaire

• Verrues
          Verrues

les point noires dans la verrue sont des vaisseau sanguins !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072009-08

publicité

Chargement...
          X