publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladies de la peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladies de la peau

j'ai un pb sur ma peau et je veux connaitre la solution

• Maladies de la peau

bonjour
    on voudrait bien t'aider, mais il va d'abord falloir nous dire quel est ta maladie, ton problème de peau il y a surement une solution !

Commentaire

• Maladies de la peau
      C quoi ?

moi, j'ai des taches marrons claires au cou , les bras et le dos, je suis noire. Mais depuis qq temps, il y a des petites taches marrons claires sans doute liées au soleil qui se sont apparues sur ma main droite. De plus, je me dépigmente sur le visage. Je ne sais plus quoi faire ? J'ai vu mon médecin pour mon visage, il m'a donné une préparation à mettre mais pas de bon résultat. Je ne sais plus quoi faire et cela me déprime. Merci de me répondre si vous avez le meme probleme

Commentaire

• Pouvez vous m'aider?
        Rosacée

j'ai une infection sur le nez, il est tout rouge ,et sa me gratte ,c'est de la rosacée,
        que puis je faire?et qui allez voir?

Commentaire

• Maladies de la peau
          Rosacée

j'ai une infection? est ce que une dermatologue peut faire quelque chose?

Commentaire

• Rosacée
            Rosacée

bonjour Marie
            avez-vous été voir une dermato pour déterminer si c'était vraiment une rosacée ou est-ce qu'une infection ?
            Dans les deux cas, je peux vous proposer un traitement naturel ou il n'y a aucun effet secondaire et aucune interaction avec d'autres produits médicaux qu'un dermato pourrait vous prescrire.En effet nos produits sont à base de gel d'Aloe Vera pur et donne de très bons résultats sur tous les soucis de peaux : démangeaisons, infection à répétition, rosacée, eczéma, psoriasis,... Ces produits sont d'une très grande qualité certifiés par des labels.
            Pour plus de renseignements ou de la documentation, vous pouvez me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr
            Cordialement
            Carine

Commentaire

• C quoi ?
              Taches marrons

bonjour
              avez-vous déjà consulté un dermato ? Il s'agit peut-être d'un vitiligo, dépigmentation de la peau du au disfonctionnement des mélanocytes. C'est une maladie bégnine, mais dont les traitements sont souvent assez longs,inefficace, et couteux.
              Il s'agit surtout de bien hydrater, soigner et protéger votre peau.
              Je suis distributrice de produits à l'Aloe Vera, produit naturel aussi très adapté aux peaux noires, si cela peut vous intéresser ?
              Vous connaissez peut-être déjà cette plante et ces vertues puisque c'est une plante des pays chauds ?
              En tout cas vous pouvez me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr si vous souhaitez des renseignements ou de la documentation.
              Cordialement
              Carine

Commentaire

• Taches marrons
                Lichen plan

bonjour,

j'ai un problème de peau depuis 8 mois, et les différents dermato que j'ai vu m'ont dit que c'était du lichen plan, et que il n'y avait pas de médicaments pour traiter ça, seulement des comprimés et crèmes pour soulager.

Savez vous si avec l'homéopathie on peut en guérir?

merci!

Commentaire

• Pouvez vous m'aider?

Bonjour.
                  J'ai 18 ans et je souffre depuis maintenant 2ans 1/2 d'urticaire (je pense) n'apparessant qu'en contact du soleil, sur tout le corps si je ne me protège pas. Ces réactions ne restent pas, elles s'en vont en l'absence des rayons du soleil. J'ai consulté un medecin qui m'a prescrit des anti ages, anti oxydants... aucun effet. Je suis reçemment allé voir une dermato, elle ne sait pas ce que c'est , m'a dit "c'est possible que ce soit de l'urticaire au soleil; elle m'a prescrit des cures pour l'exposition au soleil l'été, mais je sais qu'il n'y aurat aucun changement. Le moindre contact avec le soleil ma peau réagit mal. C'est pour cela je suis obligée de sortir avec ma creme solaire (meme l'hiver), je peux dire c'est pas génial.
                  Ma peau a éclaireci depuis ces urticaires... et mon acnée s'est développée.
                  J'aimerait une réponse a mon sujet.
                  merci
                  et bon courage a tous

Commentaire

• Lichen plan
                    J'ai aussi cette maladie

Je souffre de la meme maladie que toi ,je viens de l'apprendre j'ai consulté plusieur site à la recherche d'information ,les résultats sont assez décevants du genre q'il n'y a pas de remèdes miracle que mimimum sa peut durer 2 ans voir toute une vie ,sa me stresse rien que d'y penser!!

Commentaire

• J'ai aussi cette maladie
                      Lichen plan

Bonjour,
                      Cette imflammation de la peau a débuté au mois de mai par la plante des pieds que j'ai traité d'abord avec Locoïd et ensuite avec Dermoval sur prescription d'un dermatologue, qui d'ailleurs ne m'a fait aucun test allergique , ni biopsie.(celle là, je l'ai demandée). Au retour des vacances, le soleil et la mer aidant , tout était presque Nickel. Mais ce n'était que provisoire. Au bout de 8 jours c'était reparti. Après une biopsie au pavillon dermatologique de l'hopital, diagnostic : un lichen Ces deux pommades sont des corticoïdes et n'ont fait qu'empirer les choses. Aujourd'hui les petites papules ont envahi mes chevilles, jambes, bras, hanches. De fortes démangeaisons accompagnent l'arrivée de nouveaux petits boutons qui saignent au grattage.J'ai donc arrêté les corticoïdes. Aérus 5 mg, savon et crème dermatologique m'aident à supporter les démangeaisons. On me propose une autre pommade PROTOPIC qui d'après ce que j'ai pu trouver comme renseignement serait efficace mais aussi dangereux pour le système immunitaire ? or, le fait de contracter le lichen est une déficience immunitaire des lymphocites (globules blancs). La puvathérapie (UV sur prescription médicale) serait aussi efficace pour le lichen plan. Je dois voir un autre dermato demain, avant mon rendez vous du 30/11/09 à l'hopital. Eh oui, les rendez vous, c'est un mois et demi à deux mois d'attente. Il peut s'en passer des choses pendant ce temps là. Bon courage.....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X