publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uv ,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uv ,

Bonjour a tous ,
    Hier , je suis alle voir le dermato pour de la peau tres seches sur mes pieds , il a dit que c'est du psoriasis , je dois faire des uv , mais je ne sais pas se que sait , pouvez vous me dire en quoi ca consiste et combien de temps ca dur ??
    Il ne m'a donne aucun autre traitement .

• Psoriasis

bonjour Axelle
    les uv fonctionne chez beaucoup de personnes et le nombre de séances est variable en fonction de la réactivité de la peau.
    En traitement externe il y a un produit naturel à essayer : l'Aloe Vera, qui est un puissant hydratant et régénérant pour la peau !
    Si vous souhaitez en ... (origine, composition, utilisation, prix,...) n'hésitez pas à me contacter à l'adresse : magicaloe@free.fr

Sincères salutrations
    Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X