publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme au nombril aidez moi !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme au nombril aidez moi !!!

bonjour j'ai un un suintement au mois de juin au nombril avec demangeaison, le medecin m'a dit infection style champignon j'ai eu du talc a mettre apres avoir desinfecté cela s'est passé mais au bout de 15 jrs des saignements sont apparrus donc j'ai nettoyé est ça s'est passé et 15 jrs apres de retour saignement je retourne au medecin il me dit que se n'est rien je refait le traitement et que si cela continue il faudra operé ça s'était calmé et ce matin soit 1 mois apres de retour suintement avec démangeaison
    qui a eu se probleme ?
    merci pour vos temoignages

• Temoignage

bonjour je ne sais pas si tu as resolu ton probléme ! En tout cas tu dois imperativement passé une ecographie ou une radio du nombril , cela est peut être lié au cordon ombilical , j ai eu il y a 15 ans les mêmes symptômes sauf que je n ai pas eu de saignements parcontre des suintements avec une mauvaise odeur et quelques fois comme si l'on m'enfoncait une aiguille , bref j'ai consulté deux fois deux avis differents et heuresement le dernier m'a envoyé directement à l'hopital j'avais une sorte de kiste sur le cordon ombilical.
    Donc même si ce n 'est pas le cas va consulté un autre medcin plutôt à l'hôpital de façon à être pris en main de suiteradio etc, une vraie analyse.
    Cordialement
    Xavier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-12

publicité

Chargement...
    X