publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur

bonsoir,

Comme je le disais sur le forum migraine , j ai consulté un magnétiseur extraordinaire. Il m'a bien soignée des rhumes et des maux de tete.
    De plus j'ai su pas par lui, qu il avait soigné un jeune homme de 20 A, avec de l'eczema sur tout le corps.
    Aprés 6 seances ce jeune homme n 'avait plus de trace, que des peaux qui tombaient.
    De plus il soigne par les plantes.
    si vous avez des questions laisser moi un message.
    salutations

• Bonjour,

je viens de lire ton message et je suis très intéressé par ce magnétiseur. d'une part parcequ'il soigne les migraines et j'ai ma seour qui en fait et qui aimerai bien voir cesser ses maux de tête. sais-tu aussi s'il fait le psoriasis? je serai très intéressé par ses coordonnées? est-il payant? voilà j'attend ta réponse

Commentaire

• Bonjour,
      Réponse à greece

bonjour,
      tout d'abord, il serait intéressant de savoir dans quel département vous résidez.
      c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui font beaucoup de kilomètres pour consulter ce magnétiseur.
      Ce que j'en sais, il soigne les migraines à 100 %, les sinusites, les rhumes (dès qu'ils sont pris au début), il soigne aussi l'eczéma et le psoriasis. bien sûr pour ce type de pathologie, cela ne peut se faire en une seule séance. c'est pour cela, que je vous demande où est-ce que vous résidez.
      j'attends votre réponse et je vous donnerai ses coordonnées. Il réside dans le sud-ouest dans les pyrénées atlantiques.
      a plus

Commentaire

• Bonjour

je souffre d'acnée depuis mon adolescence (j'ai 29 ans) et meme les traitements les plus efficace ne le sont que pendant leur prise. apres ca revient toujours. j'ai donc envie d'essayer un magnetiseur. meme si je n'y crois pas forcement beaucoup, ca ne peut pas me faire de mal de toute manière.
        savez-vous si votre magnetiseur soigne l'acnée ?
        je suis de toulouse et j'ai vu dans vos precedent message qu'il se situe dans les PA je crois... puis-je avoir ces coordonnées.
        d'avance un grand merci

Commentaire

• Bonjour
          Reponse a christophe

bonsoir,

j'ai donné les coordonnés de mon magnétiseur sur votre boite
          salutations

Commentaire

• Reponse a christophe
            Magnetiseur des pa

bonjour je soufre de sinusite et voudrais connaitre les coordonnees de votre magnetiseur merci de me repondre cordialement

Commentaire

• Bonjour
              Message a christophe

bonjour christophe j'ai moi aussi de qros problemes de sinus et j'aimerais connaitre le magnetiseur de pau que vous a donne chantou merci cordialement

Commentaire

• Re: Magnétiseur

Réponse à greece
                Coordonnées magnetiseur pour migraine

bonjour,
                je sais que ce message date un peu mais pourriez-vous me communiquer les coordonnées de ce magnetiseur . Ma fille de 12 ans souffre très et trop souvent de migraines invalidantes.je suis du gers et me déplacerais au bout du monde pour la débarrasser de cette souffrance.merci beaucoup

Commentaire

• Re: Magnétiseur

Psoriasis

Bonjour Chantou, ton message date de 2008!!! j'espère que tu pourra me répondre..

Je suis intéressée par le Magnetiseur qui a gueri le jeune homma, mais je suis en Suisse, merci de ta réponse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X