publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons à la poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons à la poitrine

Bonjour, j ai souvent des démangeaison à la potrine et sur le contour des tetons, au début c etait de temps en temps mais maintenant ces cas si tous les jours, sa me gratte tellement que je deviens toutes rouges et je me fais saignée, j ai une bonne hygiène et sa n a rien n avoir avec le moment ou je prens ma douche ces a n importe quel moment de la journée! Pourriez vous m aidez?

• Réponse

Bonsoir, tes démangeaisons au niveau de la poitrine et sur le contour des tétons peut être un ezéma ou de l'urticaire qui est localisé à ce niveau car peut être en ce moment tu traverses une péroide de stress et ton corps réagit à ce de cette manière. A moins que tu fasses une allergie à n'importe quoi.
    Plusieurs raisons peuvent être envisagées, tu devrais consulter un dermatologue, mais ne t'inquiète pas je ne pense pas que ce soit bien méchant. Mais il faudrait mieux que tu consulte un dermatologue afin qu'il puisse te proposer un traitement pour calmer tes démangeaisons car avoir la sensation d'avoir toujours envie de se gratter à la longue c'est fatiguant.
    J'espère t'avoir pû aider et te rassurer et surtout tiens moi au courant.
    COURAGE
    Toutes mes pensées sont pour toi

Commentaire

• Démangeaisons

bonjour
      je suis du même avis que Rosalie, vous devriez effectivement allez consulter un dermato. Vous ne pouvez pas continuer ainsi, vous gratter jusqu'à ce que vous saigniez, car vous risquez de déclencher une infection. Si son diagnostic est une réaction allergique ou un eczéma et si vous ne souhaites pas utiliser les produits pharmaceutiques, je peux vous proposer des produits naturels très efficace pour calmer les démangeaisons et même arriver à bout d'un eczéma.
      N'hésitez à me contacter sur mon adresse : magicalo@free.fr si vous souhaitez obtenir de la documentation.
      Sincères salutations et bon courage.
      Carine

Commentaire

• Démangeaisons
        J ai un probbleme semblable

bonsoir madame

je suis merick foozop etudiant camerounais residant en allemagne.au debut jetais encore il ya un ans et demie au cameroun ,pays d afrique centrale.j observais de petites taches blanches comme la dartre sur la poitrine et le dot.et cela demangeais .je n avais pas fais de cela un gros probleme.mais a mon arriver en allemagne il ya un an,ca continue a demanger mais il ya plus de taches blanches.aupres des medecins allemands il disent qu il ya rien.maisje soufre .cela demange tellement que ca sort de petits boutons,ensuite de plais sur la poitrine.jai besoin d aide.mon email est merick125@yahoo.fr
        merick.

Commentaire

• Réponse
          Madame

madame en fait j ai consulter 3 dermatologues allemand mais il disent qu il ya rien.et il n ya plus aucune tache blanche
          merick

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-12

publicité

Chargement...
          X