publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin un site dédié à la rosacée!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin un site dédié à la rosacée!!!

Bonjour,

Je me permet d'intervenir pour vous faire connaitre un site Internet dédié à la rosacée:

www.rosacea.fr

Je souffre de rosacée depuis plusieurs années. J'ai été très affecté moralement par cette maladie lorque j'ai appris que j'en souffrais et ce en partie à cause de ce que j'ai pu lire sur Internet. J'ai donc entrepris la création d'un site pour tenter de rationaliser ce qui se dit autour de cette maladie.

J'ai voulu en particulier aborder le sujet de l'impact psychologique que peut avoir cette maladie et qui me semble primordiale si on veut correctement prendre en charge cette pathologie.

Les différents traitements (topiques, oraux, lasers, électrocoagulation, lampe flash) y sont aussi présentés. Je vous invite donc à y faire un tour: www.rosacea.fr

Merci

• Diagnostic eczéma et en réalité rosacée !

J'ai été voir le site que tu recommandes. Il est vraiment bien et on y apprend plein de choses.
    Sur prescription de mon médecin de famille (qui a diagnostiqué un eczéma) j'ai eu Triderm à base de cortisone qui en quelques jours effaçait toutes traces sur mon visage mais revenaient 1 à 2 semaines après. J'ai eu un doute quant au traitement, mais mon médecin m'a recommandé de bien le continuer et d'étaler la crème sur tout le visage. C'était de pire en pire. J'ai fini par aller voir une dermato qui m'a dit : CE N'EST PAS UN ECZEMA MAIS DE LA ROSACEE et maintenant votre peau est droguée à la cortisone. Jetez vite ce tube à la poubelle !
    Depuis je suis sous Tetralysal pour 2 mois et crème antirougeurs d'Avène et après crème Rosalox à vie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
    X