publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que c'est???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que c'est???

bonjour
    il ya quelques jours je me suis appercu de l'apparution de beaucoup de petits bouttons qui font trop gratter mais vraiment gratter au niveau des bras et un petit peu au niveau des genous je n'en pouvais plus alors je me suis gratter les bras puis j'ai remarqué que c'est devenu vraiment rouge comme une allergie ou je sais pas et au bout de 2-3jour ma peau est devenue localement sur la tache rouge tres seche puis elle s'est cicatrisee .
    s'il vous plait aidez moi a savoir qu'est ce que c'est??
    ps: ce n'ai pas la premiere fois que j'ai eu cette condition c'est la deuxieme fois mais cette fois elle est moin forte ou bien moin virulente que la derniere fois.

• Petits boutons

Bonjour

ce que vous décrivez ressemble fortement à une réaction allergique qui peut être du à différents éléments. Cela peut être par un aliment, une matière d'un tissu, un produit, un médicament, etc...

Comme c'est la deuxième fois que cela vous arrive, la prochaine il faudra penser à aller le faire diagnostiquer par votre médecin, pour pouvoir trouver ensemble l'origine, le déclencheur.

Dans mon cas, je sais que je fais des réactions allergiques lorsque je mange des fruits non lavés ou mal lavés. Je réagis aux produits chimiques, qui a petites doses, me donnent des petits boutons rouges qui sortent en plaques et qui démangent atrocement. Pour avoir mangé un jour un grain de raisin non lavé j'en ai fais un gros urticaire.

Amicalement
    Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X