publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema ou autres ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema ou autres ?????

bonjour
    cela fait bientot 2 ans que j'ai de l'eczema façon de parler
    en faite j'ai la peau de la main droite uniquement qui est tres tres seche qui peles et des grevace ce fond ensuite sa saigne ...... cela est assez douloureux en periode de crise
    j'ai ete voir mon medecin qui a essayer 10 creme et autres aucun resultat ensuite dermato lui il me fait des prelevement de peau qui donne rien
    resultat des medecin : on pense que c'est du stresse !!!!!
    donc je suis aller voir une magnetisseuse il y a 2 mois environ = pas de resultat
    est ce que quelqu'un a la meme chose ?
    une solution miracle pour m'en debarraser ?
    j'attend vos reponse avec impatience .

• Problème de peau

bonjour,

il faudrait peut être laisser diagnostiquer votre problème par un médecin ou un dermatologue.
    S'il confirme que cela est un eczéma et que vous souhaitez vous soigner avec des produits naturels, vous pouvez me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr et je me ferai un plaisir de vous faire part de mon expérience de distributrice que j'ai acquise depuis plus de deux ans. Ne vous attendez en aucun cas à un produit miracle, il n'en existe pas. Par contre les produits naturels peuvent faire beaucoup sans les inconvénients des produits pharmaceutique, mais il faudra être un peu patiente.

Sincères salutations
    Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X