publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaison totale :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaison totale :???: :???:

Bonjour mes amis
    Je souffre depuis mon enfance dune démangeaison après chaque bain, chaud ou froid
    Ou usage de leau
    Je consulte un dermatologue qui me prescrit :
    Atarax
    Kitotefene
    Telfast
    Mais sans aucun résultat !
    De quoi sagit-il ?

:?: :?:

• Bjr

moi aussi j ai identiquement la meme chose des que je v sous l eau ma paeu rougis surtout l avant de mes mains et des plaque ressortent mon probleme est que je n ai pas d argent pour me payer des dermatologue et des medicament efficace dc je pense me voir avec sa tt le vie

Commentaire

• Sos démangeaison

Bonjour Touati01
      Moi c'est poluxette6
      Pour répondre à ta question : quand tu dis souffrir de démangeaison, est-ce sur tout le corps ou une partie , est-ce aussi le visage ?
      Notre peau est le reflet de notre âme:
      As tu pensé à une allergie "aquadermique," càd une allergie à l'eau tout simplement...eh oui...moi même j'en suis victime depuis 4ans...il s'agit de plaques rouges (ou doses) qui apparaissent au et après le contact de l'eau (chaude ou froide peu importe)et ces plaques rouges chatouillent terriblement à des régions différentes (souvent du dos et du torse) après 10-20minutes cela disparaît... ressens-tu les mêmes symptômes ? Crois moi il n'y a aucun médicament ou produit miracle qui peuvent me guérir : mon conseil : déstresser...le peau est le reflet de notre état...as tu pensé à l'acupuncture pour te guérir ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X