publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se débarasser de la keratose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se débarasser de la keratose

Bonjour,
    J ai 40 ans et je suis désespérée ....J ai des kératoses partout sur les bras les jambes le décolleté le ventre ... avant l été c est une horreur ... pas de jupe pas de débardeur pas de pantacourt et je n ose meme plus un simple tee-shirt et je ne parle meme pas du mailllot de bain ..ma vie devient un enfer ... si quelqu un connait la solution pour m en débarasser ... J attends vos réponses avec impatience ...merci....caro

• Kératose???

Bonjour carolus62
    On parle bien de la keratose du a des expositions fréquentes au soleil???
    tu as suivi un traitement concernant ces irruptions cutanées si je peux dire cela?
    au plaisir de te lire..

Commentaire

• Kératose???
      Détruire les keratoses

Bonjour, non pas vraiment subi de traitement mon dermato m' a dit que les crèmes ne servaient a rien. Il m a dc brulé qqes keratoses a l azote pour voir mais je ne vois pas vraiment de changement. E t toi tu as une solution .... A bientot merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X