publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excroissance de peau de 1 mm sur la paupière

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excroissance de peau de 1 mm sur la paupière

Bonjour

J'ai depuis 1 an une sorte d'excroissance de peau sur la paupière supérieure. Ca mesure 1 mm de diamètre et de hauteur, et ca a la couleur de la peau. Vu de près c'est plutôt rond, avec un centre plus haut que le reste comme la tétine d'un téton.
    Lorsque j'essaye de tirer dessus ou de l'arracher ca me fait mal donc je n'ose pas aller plus loin.

Est ce que vous auriez une idée de ce que ca peut être ? j'ai l'impression que ca a un peu grossi depuis peu, ca ne se voit presque pas mais je commence à faire une fixation dessus :-( (surtout depuis que mon copain l'a remarqué..)

Est ce que quelqu'un sait ce que c'est et si c'est susceptible de grossir ? comment s'en débarasser sans souffrir le martyr ? :?:

Merci d'avance pour les réponses

• Pareil :-(

J'ai exactement la même chose que toi, dommage qu'il n'y ai aucune réponse. J'avais montré mon problème a un dermatologue, il avait répondu que ce n'était rien, juste un petit bouton, pas de raison de s'inquiéter: sauf que ça fait 2 ans, je supporte plus ce truc! J'ai essayé de l'enlever plusieurs fois mais sans succès. J'ai déjà eu des petites tétines ça y ressemble mais ce n'est pas aussi rond. Répond moi si tu as trouvé une solution.
    Merci

Commentaire

• J'ai aussi ca..

J'ai la meme chose que vous mais la mienne est vraiment toute petite. J'pense que c'est une verrue donc rien de grave.. et comme c'est sur une zone sensible y'a pas trop de traitement. J'la gratte juste un peu desfois et elle a quasiment disparue.. Mais bon j'sais pas si c'est la bonne solution..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062010-06

publicité

Chargement...
      X