publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macro kyste !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Macro kyste !!!

bonjour a tous et à toutes! j'ai 19 ans, et ca va faire un an que j'ai des macro kystes qui me sortent sur mon menton. (la dermatologue me la dit). Ils ne sortent pas à intervalle regulier, mais j'en ai regulierement (2-3 par mois) et en ce moment, je revise pour le bac, (on ma souvent dit que c'était le stress) et j'ai 4 boules dans le menton (qui me déforme le menton) dont un qui est recemment sorti avec la pointe blanche. Je me nettoie la peau régulièrement, ma dermatologue m'a donné il y environ un an, progressivement de la "différine" (un gel, dites moi en plus si vous connaissez), sans succès... Cela me bousille vraiment ma vie, et J'AI L'IMPRESSION QUE J'AI UNE PLAQUE ENTIERE DE MACROKYSTES SUR MON MENTON (la peau est molle, elle brille toujours sur mon menton).
    bref, aidez moi vraiment, j'ai consulté 3 dermatologues, j'ai fait les traitements, mais rien ne marche.
    merci pour vos conseils!

• Continue de...

Continue de réviser ton bac, Déstress, va te promener au bord de l'eau, bouquine, va avec ton petit copain (si tu en a un) mais fais des choses qui déstress, couche tot le soir pour bien dormir et pendant un jour, ne révise pas le bac et repose toi en te déstressant, fais du yoga, ça marche et vide tes pensées

Commentaire

• bonjour

Vos dermatologues, vous ont-ils recommandé Roaccutane ? A part cela, RIEN ne fonctionne.
      J'ai 45 ans, avec le MÊME problème que vous, et seulement Roaccutane fonctionne pour moi.
      Renseignez-vous et bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-072009-08

publicité

Chargement...
      X