publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyper contente du "psoriactiv" ! guerri a 90 % de mon psoriasis !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyper contente du "psoriactiv" ! guerri a 90 % de mon psoriasis !!

Je suis atteinte de pso depuis toute petite...Je suis passée par d tonnes de traitement; dont corticoides, anti TNF....
    J'ai utilisé de nombreux produits de parapharmacie dont le psoriane de Saint Gervais, également le pso natura....mais ils étaient uniquement efficaces pour stabilisé mon pso.

Avec mon psoriactiv, les 90% de mes plaques sont parties , il ne m'en reste que quelques une au niveau du cuir chevelu qui se voient à peine (j'en étais envahie pourtant!)

Super super super contente de ce produit, je LE CONSEILLE A TOUS...
    Allez jetter un coup d'oeil sur leur site.

Le prix est raisonnable (23 euros le gros flacon de 250ml) mais je suis tranquille avec pour 1 mois... Voila, en plus ils sont serieux et te filent d cartes de fidelité....Bref, je vous souhaite à tous bon courage, en espérant vous avoir aidé!
    titia

• Psoriasis

bonjour pourriez vous me dire ou acheter le psoriactiv merçi je demeure dans le 93

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-03

publicité

Chargement...
    X