publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema atopique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema atopique

j'ai 23 ans depuis lage de 3ans je fais de leczema
    c'est vrai que c'est tres dure de vivre avec ! le regard des autres surtout!
    comme vous j'ai essayer bcp de chose, creme, medicaments, puvatherapie, toucheur, regime alimentaire ( sans gluten) ... sans resulta surprenant!
    je continue a persister pour stopper cette "saloperie" excusez moi du language
    les saisons sont toutes differentes! avec bcp, ou peu deczema, avec bcp ou peu de demangeaison!
    il y a bcp de on di !
    - a votre 1er enfant sa passera..
    - allez ds le sud de la france ou en montagne sa ira mieux..
    - faite ceci faite cela..
    j'ai gacher mon enfance a faire ses cures de medoc ,de piqure, de soins intensif a suivre a la lettre! RAL BOL
    jme suis calmer a ce niveau la et ma peau ne s'en porte pas plus mal
    savoir gérer son stress y joue bcp
    jen ai bcp moins qu'avant c'est par poussée.
    courage a ceux et celles qui st comme moi!!

• Bonjour

Beaucoup de personne souffrant d'eczema ou de psoriasis n'ont pas beaucoup vu d'amelioration et de plus utilisent des medicaments à base de corticoide avec des contre-indications. Avec le temps, ces personnes ne prennent plus les medicaments et se tournent de plus en plus vers les cremes a base d'aloe vera, ideale pour traiter les problemes de peau. Cette plante est reconnue pour ses bienfaits dans les medecines traditionnelles.
    Si vous desirez avoir davantage de renseignements, vous pouvez me contacter au 06.60.24.97.49 et je me ferai un plaisir de vous renseigner

A bientot

christophe Laudien

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

j' ai 25 ans et depuis que je suis petite j'ai toujour eu de l'eczema et de l'asme. comme le di l'autre fille c'est par plaque et période. j'ai beaucoup d'allergi je vois réguliérement un dermato, j'ai éssayer plusieur créme. mais ca pérsiste. mes démangaison se déclanche lorsque je stress et du aux allergis dur dur. mon dermato me di de me calmé de me détendre mais c pas facile car le moindre truc comme ( sorti au resto) alor qu'il n'y a pas a stressé et ben je stress c ridicule en plus je le c. je m'enerve beaucoup sur le moment kan mon copain parle a une fille mais aprés je me rend comt que cété rien. en plus ca l'enerve aussi que je réagi comme ca alors que c pas mon genre. est ce que pour l'eczéma je devré commencé par voir un psi pour que mon éczéma se calme? merci de me rép bisou a tous et courage pour tous ceux qui souffre de ca.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-01

publicité

Chargement...
      X