publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 4 ans a une pelade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 4 ans a une pelade

Bonjour,
    Il ya 5 jours j'ai découvert une petite pelade chez ma fille de 4ans je suis très inquiète, son dermatologue ma parlé de pelade du au stress ou a un choc émotionnel de 3 ou 6 mois en arrière, et elle on a aussi deux autre moins grandes je ne sais pas si elle les a eu au même temps ou après.
    Je suis très inquiète, surtout que j'ai lu sur le net que même si ca guérisse ma fille peut souffrir de la pelade toute ça vie.
    Son père a aussi eu une pelade sur la barbe il ya 2 ans ca c'est guérie, et la dermatologue dit que c'est héréditaire aussi.
    Merci de me parlé de pelade chez les enfants.

• Ma fille de 7 ans a une pelade complete depuis 1 an

Bonjour,nous sommes les parents de Chloé qui est confrontée à une pelade totale depuis un an déjà,aprés différents traitements, elle rechute depuis 15 jours alors que tout va bien affectivement et psychologiquement!nous sommes dépassés car en voyant ses cheveux repousser , nous pensions qu'elle était guérie et voilà que c'est reparti à zéro!nous avons une dermato qui s'est bien occupée d'elle ,elle lui a fait des applications d'azote liquide pour stimuler la repousse ainsi que l'application de corticoides locaux puis un complément alimentaire pour renforcer le cheveu.Elle va aussi chez son coiffeur 1 fois par semaine pour un massage de la tete et des épaules pour stimuler la repousse et pour la relaxer.Après 6 mois de ces soins, les premieres plaques ont repoussé puis au jour d'aujourd' hui ,elle reperd tout.Nous avons à nouveau rendez vous avec la dermato vendredi,on verra bien ce qu'elle envisage...

Commentaire

• Pour la pelade

Je connais un naturopathe, Yves CASSARD, qui soigne la pelade par un traitement naturel. Son site : www.yvescassard.com;
      Il a un cabinet à NImes et à Montpellier mais fait aussi des consultations par téléphone tout aussi efficaces. Cordialement

Commentaire

• Ma fille de 7 ans a une pelade complete depuis 1 an
        Ou en etes vous

bonjour,
        ma fille a une pelade depuis 6 mois, ses ongles sont en train de redurcir... j'espère que les cheveux, cils et sourcils vont repousser. Comment va Chloé ?

Commentaire

• Vitiligo

salut je souffre du vitiligo et je suis très inquiète car il ya des taches sur tout mon corps et jai peur car je travaille. je fais des séances de lazer dans quelques taches mais je nai pas eu de résultat je prends aussi du paraminan au secours svp aidez moi

Commentaire

• Ma fille de 4 ans a une pelade

ce ne sera pas un drame il vous suffit de contacter quelqu'un qui soigne par don cela peut vous paraitre stupide mais dans beaucoup de cas cela marche bien.plus quelques compléments alimentaire pour rectifier l'acidité de la peau je vous souhaite du courage vous pouvez me répondre

Commentaire

• Vitiligo
              Le vitiligo, je connais ...

ne vous affolez pas, le vitiligo ce n'est pas grave... quelque peu gênant tout au plus, je connais une jeune fille de 22 ans qui a ce petit souci et elle n'y pense même pas. sa maman qu'elle n'a plus hélas, avait la même chose. Rassurez vous et dîtes vous qu'il y a des gens qui ont des maladies toute leur vie durant bien plus graves ou invalidantes. Allez retrouver le sourire, qu'est-ce que quelques tâches sur la peau...

Commentaire

• Conseil pratique pou votre fille

ESSEYER DE VOIR CES PROBELMES EN DEHORS DE LA MAISON TE ESSEYRE DE FAIRE DORMIR DS VOTRE CHAMBRE PERLER AVCE ELLE ET RASSURER QUE VOUS ETES TJS PRET D ELLE DONNEZ TE MOTREZ VOTRE AMOUR TE VOTRE INTERET A ELLE ET CRRESSER ET FAIRE DES BALDES REGULIERS DS LES WEEKS END ET DONNEZ CONFINCE AS ON CARACTRE TE CONTRLES LES DESSINE ANIMMES QU LEELS VOIT TOUTES SEULE ET MEME FAIRE POUR UNE SOEUR OU 1 FRERE TE DIEU SERA TJS A VOTRE BIEN.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X