publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-d svp des conseils pour mon chéri qui a des points noirs à n'en plus finir !!!! :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-d svp des conseils pour mon chéri qui a des points noirs à n'en plus finir !!!! :fou:

Bonjour,

Je sors avec mon cher et rendre depuis 1 an et demi et l'autre jour, par hasard et pour la première fois, nous avons abordé le sujet sur ses points noirs !
    Il a 27 ans et il y'en a quand même beaucoup (ça remonte jusqu'au front). Lui ne s'en était jamais inquiété (je crois qu'il ne s'en rendait même pas compte

alors sans vouloir "refaire" mon homme, y'a-t-il des solutions simples pour tenter de les enlever ?

merci j'attends vos conseils !!!

• Alors oui c'est possible

Mon chéri à moi à 35 ans avait toujours de l'acné inflammé et des points noirs je l'ai envoyé chez le dermato et il suit, depuis plusieurs mois un traitement au "Tretinac"des laboratoires Spirig (marque suisse). C'est hyper efficace , mais les conseils médicaux sont trés importants alors demande au dermato et si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas à me demander...

Commentaire

• Soigner les points noirs

Bonjour 9 fois sur 10, les problèmes de peau sont liés uniquement à notre alimentation. Je te conseille un excellent naturopathe, Yves CASSARD, avec une expérience de 35 ans. Son site : www.yvescassard.com. Il a un cabinet à NImes et à Montpellier mais fait aussi des consultations par téléphone qui sont très efficaces. COrdialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
      X