publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerisseur/magnetiseur!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guerisseur/magnetiseur!!!

Bonjour à tous/tes

Voila j'ai décidé de partager mon expérience avec vous.
    Je souffre d'eczéma et suite au conseil d'une amie j'ai contacté un guérisseur/magnétiseur qui soigne par téléphone ou chez lui.
    Je l'ai contacté hier, il m'a demandé mon nom et mon prénom.
    Ensuite il m'a dit que j'avais ma vitalité qui était mauvaise , déreglée de l'intérieur Et trop de stress!!!
    Le pire c'est que c'est vrai!!!!!
    Il m'a dit qu'il allait travailler sur moi et de le rappeler dans 2/3 jours
    Tout cela gratuitement !!!! Apparemment il à déjà soigné des personnes de très loin!!! genre Australie...
    Il est vraiment gentil et vous entendez à sa voie que c'est pas du par coeur qu'il vous raconte!!
    Voilà je reviendrai dans 2 jours vous dire la progression!!!
    Espérons que ca marche

• :-d :-d

Alors voilà comme promis je viens faire le compte rendu après 3 jours.
    Alors j'ai l'impression que mon eczéma va mieux.
    Il n'y à pas de nouvelles plaques qui sont apparues, ca me gratte moins, l'eczéma et moins rouge et sèche.
    Espérons que cela continu!!!!
    Je vais rappeler le guérisseur comme il me l'a demandé!!!

Je vous tiens toujours au courant!!

Commentaire

• Urgent

Bonjour à toi,

voilà je suis désespérée, j'ai ma fille de 12 ans qui souffre d'eczéma depuis sa naissance, et plus le temps passe, plus son cas s'aggrave. J'ai tout essayé (dermatos, crèmes de tout genre, bref même la cortisone ne fait pratiquement plus d'effet).

Je recherche donc un guérisseur, peut-être que tu pourrais donc m'aider. Est ce que ton état s'améliore ?

J'attends de tes nouvelles impatiemment.

Merci beaucoup à toi.

Commentaire

• Urgent
        Fluide

bonjour ,je peu vous aider 0699400158,il me faudra une photo de votre fille de pied ,et l'endroit precis de son mal.

Commentaire

• :-d :-d

OH la la excusez moi de pas avoir répondu j'étais pas chez moi et pas d'internet!!
          Alors mon eczéma avec le magnétiseur avait diminué mais il est revenu quand même quand j'ai arrêté de l'appeler...Par contre j'ai essayé le savon d'alep ( j'en parle dans le forum à "soulager l'eczéma avec le savon d'alep") et j'en suis contente!! Allez voir si vous avez des questions...

Commentaire

• Tonton
            Super

super dame et tres acceuilante bravo pour cette dame :

Commentaire

• Re: Guerisseur/magnetiseur!!!

Mon chien

mon chien vien de se faire opere d un hernie discal il a une chance sur 10 de remarcher si vous plai aidez le

Commentaire

• Re: Guerisseur/magnetiseur!!!

Urgent
                Tonton

Bomjour je suis magnétiseur en 2012 j'ai guéri trois personnes pour le psoriasis , ces personnes ont eu un bon résultat .si vous avez des questions à me poser n'hésite pas. Voici mo n de téléphone 0562647110.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-022015-01

publicité

Chargement...
                X