publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin fini avec l'acné après des années de galère ....la cause ? venez voir...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin fini avec l'acné après des années de galère ....la cause ? venez voir...

Bonjour à toutes et à tous,

je viens vous faire partager mon expérience avec l'acné...( j'ai 24 ans bientôt)

j'ai de l'acné depuis ladolescence j'ai commencé une première cure de roacutane à l'âge de 15 ans(après avoir tenté tous les produits locaux crème médoc à base de zinc etc ... aucune amélioration) la première cure a été très efficace car je n'avais plus rien ds le dos , la poitrinne et le visage g bien supporté les effets secondaires bref nikel !
    5 ans après (2007) l'acné sur le visage est revenu surtout au niveau du menton bas des joues et du cou... j'attend 2 années en esperant ke ca passe et puis fin 2009 je me décide à reprendre rdv chez le dermato et retenter une 2ème cure de roacutane mon dermato est daccord! dc moi tres contente je commence le traitement mi déc 2009... et un mois de traitement plus tard les prises de sang sont catastrophiques les transaminases (en lien avec le foi) ont explosé (180 et 130) donc arret immédiat du traitement (ca va faire 1 mois et 1 sem ke g arrété) sinon riske d'hépatite bref démoralisée car c t pour moi le traitement de la dernière chance!!!

suite à ça je ne voulai plus aucune creme produit locaux ki ne servent strictement à rien ! je voulai trouver autre chose
    alors ma gynéco ma prescrit un traitement hormonal : diane 35 et androcur (je suis actuellement sous pillule Cerazette depuis 5 ans qui me convient tres bien) pr l'innstant je ne me suis pas encore décidé à aller à la pharmacie pr prendre ce traitement car marre de prendre des saloperies.

Alors g décidé d'arrêté le lait car ayant vu sur des forum les résultats positifs que ca pouvait avoir....je suis une grosse buveuse de lait yaourt etc..
    ca va faire 1 mois bientôt (jeudi) que j'ai arrêté le lait du matin et les yaourts bizarrement je n'ai plus de poussé de bouton depuis 1 sem... est ce dû encore à l'effet roac ke j'ai pris pdt seulement 1 mois ? est ce psychologique ?
    bref je vais continuer ds ce sens en espérant que ce soit LA cause de mon acné si ca revien je prendrai alors diane et androcur ... JE CROISE LES DOIGTS pr réussir à vaincre cet acné ki me gache mon visage !!!

je cherche des témoignages de personnes ki ont tenté cette expérience les pts positif et négatif je prend tout lol !
    merci d'avance

• Acné

salut,
    moi j ai 28 ans je suis aussi sous cerazette (pillule qui a d'ailleurs bien accentué mon acné)
    j'ai comme toi une acné centralisé surtout au niveau du menton et depuis fin janvier je suis sous tetralysal (medicament qui m a été prescrit par mon dermato)
    le traitement n a pas agit tout de suite tout de suite ... et je suis retourné chez mon dermato il y a une semaine car il voulait me faire un nettoyage de peau (séance assez désagréable) et depuis je constate carrement le changement, ma peau est un peu seche au niveau du menton mais je n ai plus de bouton... en esperant que ça dure ...
    le dermato m'a également rajouter la crème Retacnyl a mettre le soir, que je vais d'ailleurs commencer ce soir.
    En tous cas je n'avais jamais entendu parler de la méthode "sans lait" mais tant mieux si ça marche.
    Bon courage à toi, et j'espere qu'on en aura fini avec ces sales boutons !!!

Commentaire

• morozz
      morozz commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre l'acné - http://nonаcnе.fr Produit le plus еfficace que j'ai еssayé. Tout ne disparaît pas mais la pеau est vraiment plus nette et finis lеs gros boutons!

• Acné
    :bien:

coucou!

je ne connai pas ce médicament et dieu c tout ce ke g essayé lol, tant mieux si pr toi ca marche! oui gsper vraiment ... va tous les enlever c satanés boutons !!!
    je ne pense pas pr moi ke cerazette ma provoqué de l'acné elle me convient je nai plus mes règles depuis 5 ans par contre au début ca membété un peu mais on sy fait vite !
    merci pr ton témoignage !

Commentaire

• Acné

coucou,

j'ai eu exactement les memes pb que toi, j'ai tjs eu de l'acné depuis l'age d'en avoir et j'ai été sous pilule pdt plus de 10 ans : diane 35 et ensuite jasmine...
      Tout allez bien jusqu'au jour ou j'ai décidé d'arrété la pilule pour faire un bébé (je l'ai arreté le 1er janvier 2010) et la tout revient !!! je suis désespérée !!! mal dans ma peau etc....vous devez connaitre aussi ...
      Roaccutane avait super bien marché pour moi aussi et je n'avais eu comme toi aucun effets secondaires quand je le prenais !!! nikel koi...
      Mais le pire je crois c'est de prendre la pilule en croyant que l'acné va partir. Certes, ca part tant ... la prend mais alors une fois ke tu l'arretes ca revient de plus belle....Alors messages pour vous les filles, si vous pouvez éviter de la prendre, EVITEZ....c'est super néfaste en fait...

je commence un traitement à base de plantes (pissenlits) en tisane et jespere que ca marchera, ca joue sur le foie apparemment et cest du foie que viendrait l'acné d'adulte....on verra bien !!!

Commentaire

• 3 mois apres

voila 3 mois mnt que j'ai arrêté le lait de vache et comme promis je vous donne des nouvelles !!!

PLUS AUCUN BOUTONS !!!!!!! ke d cicatrices dacnés !!!! je ss trop heureuse jaurais jamais cru enfin jarrive à bout de c satanés boutons !!!!
        un conseil testé !!! arreté le lait de vache 80% des causes de lacné adulte !!!

Bizzz

Commentaire

• Il y a des solutions mais il faut les trouver !...

Bonsoir
          j'ai eu pas mal de problème de peau que j'ai résolu apès 10 à 15 années de difficulté à trouver les vraies solutions. c'est maintenant résilu et je fais partager cela sur le blog suivant
          http://aloeveralahirlais.blogspot.com /
          bon courage.

Commentaire

• Hello

pareil que le post de paysdesfrais , j'ai arreté le lait et j'ai utilisé clear skin max , plus aucun bouton

Commentaire

• Re: Enfin fini avec l'acné après des années de galère ....la cause ? venez voir...

Le lait

hello les filles ,

vous me vendez toutes du rêves, j'entend bcp parler d'arret de lait
              moi aussi j'ai arrété depuis 2 semaines mais j'ai pas franchement de résultats, sa a mis bcp de temps?

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X