publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche guérisseur !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche guérisseur !!

Bonjour ! J'ai de l'acnée, j'ai eu plus avant, sa commence a diminuer mais elle est toujours là et elle me gène.
    J'ai entendu parler de personnes qui ont le "secret" et que l'on peu appeler pour nous guérir par téléphone. J'aimerai savoir si qqn connais un"guérisseur" ou a deja fait appel.
    Merci d'avance !!

• Acné

salut

je c'est pas si sa existe des guérisseur comence dja pasr un dermato.
    moi c surtout en étant ke g des boutons ki sorte mais mon pb mtnt c la peaux tres grasse alor g eter voir une dermato

Commentaire

• Guérisseur mais faut trouver le bon !

Bonsoir
      j'ai eu pas mal de problème de peau que j'ai résolu apès 10 à 15 années de difficulté à trouver les vraies solutions. c'est maintenant résolu et je fais partager cela sur le blog suivant
      http://aloeveralahirlais.blogspot.com /
      bon courage.

Commentaire

• Je peux t'aider!

bonjours !
        je suis hervé du cabinet Miroste, je suis guérisseur !
        Je te prpose d'aller faire un tour sur mon blog : cabinetmiroste.over-blog.com
        je peux t'aider pour l'acné!
        contacte moi si tu veux plus d'information!!

Commentaire

• J'ai la solution !

Bonjour,
          J'ai une bonne adresse pour toi, consulte là et dis moi ce que tu en penses
          http://courmiracle.fr/

J'espère que tu n'auras plus tes problèmes dacné après consultation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-052010-09

publicité

Chargement...
          X