publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma du cuir cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma du cuir cheveux

bonsoir

jai un fils de 2 ans qui a depuis bébè des croutes sur le cuir chevelu jai consulter 2 dermatologues qui mont prescris de la cortisone en vain sa na pas marcher je minquiete il en a de plus en plus il se gratte beaucoup et sa saigne.Si vous etes dans le meme cas que moi jaimerais savoir sil y a traitement efficace merciii

• Une solution...

je connais un produit qui pourrait certainement répondre à vos attentes. Je l'utilise également sur de l'eczéma, et franchement c'est un produit vraiment efficace Sur le site internet c'est marqué que vous pouvez l'utiliser sur le cuir chevelu.
    C'est un baume réparateur, qui s'appelle mayan magic de la marque lavigne organic skincare (par contre le site en anglais lol)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X