publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitiligo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitiligo

Bonjour,
    je voulais avoir des témoignages sur cette maladie...
    Lorsqu'un des deux membres du couple est atteint de cette maladie...
    Si vous pouvez me dire...
    Merci

Mango

• Rep.

bonjour.....moi je ne pe pas te rèpondre pour l'instant mais je vais voir le dermato ce mardi......
    car j'aui un vitiligo, depuis qq mois....j'en saurais plus car je pe te dire que çà m'ennuies vraiment çà....poue l'instant je n'ai rien au visage, mais j'aimerais savoir les causes, je suis allèe voir l'hiver dernier mon mèdecin traitant, parait (-il que sçà viens d'un stress violent.....
    si tu veux je te dirais quoi dans les jours qui viennent

voilà

merçi

Marie

Commentaire

• Vitiligo

salut donc je pense que ses un pure hasard car se nes pas contagieu mais bon cette maladie je voie kelle pouri la vie de beaucoup de personne et je voudrai savoire kelle age vous avez et ou vous en avez du vitiligo merci

Commentaire

• Rep.
        Vitiligo

salut je voudrai savoire ton evolution apres ton rdv chez ton dermato car moi sa fai preske 4 ans ke jai eu ca et ya aucun remede merci pour tes reponses

Commentaire

• Super
          Bonjour

je pense que lhereditee joue un role dans cette maladie mais avant tout je te conseille daller voire un dermographe pour te repigmenter un peut les endroi genantes mais ses vrai moi aussi jai 30 ans et je le vie tres mal car ses dure davoire sette putaine de maladie qui fai mal au cerveau voila donc jamerai bien discuter un avec vous car moi ausssi jen ai mare jai limpression ke ma vie a basculer grave voila mat je pense ses le gros stress ki done ca en majoriter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-072010-11

publicité

Chargement...
          X