publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aloe contre les problèmes de peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aloe contre les problèmes de peau

Contre les problèmes de peau pensez à l'aloé vera, cela fonctionne contre de nombreux troubles tels que:
    - Erythème fessier du nourrisson,
    -Durillons,corps,
    -Soins des plaies,
    - Acné: appliquer plusieurs fois par jour, cela désinfecte et active le processus de guérison, la douleurs et les démangeaisons sont apaisées et les cicatrices évitées,
    -Psoriasis et dermatites,
    -Soin des cicatrices (applications locales quotidiennes)
    - allergies et eczema
    -En cas de brûlures légères(coups de soleil) ou éraflure,
    -Enflures et irritation
    - En cas dherpès, appliquer avec un cotontige,
    -Contre foulures, traumatismes, élongations-appliquer en massages ou en compresse

Bonne guérison

• Rep

En effet j'ai vue cela également sur http://www.soinsdelapeau.net , maintenant je ne sais pas si sa guéri mais sa peut bien soigner ce type de problème effectivement.

A bientôt !!!

Commentaire

• Rep
      Pas de miracle

Evidemment ce n'est pas un produit miracle, mais pour tout ce qui est maladie de la peau cela marche tellement bien, c'est dommage de s'en priver.
      Etant donné qu'il n'y a ni effet secondaire ni contre-indication on peut l'utiliser parallèlement à un traitement médical.
      Moi qui ai de nombreux problème de peau (peau très sèche et plaques), j'ai commencé à l'utiliser en crème et en gel à boire. J'attend de voir les résultats normalement d'ici quelques semaines.

Commentaire

• Rep
        Pas de miracle

Evidemment ce n'est pas un produit miracle, mais pour tout ce qui est maladie de la peau cela marche tellement bien, c'est dommage de s'en priver.
        Etant donné qu'il n'y a ni effet secondaire ni contre-indication on peut l'utiliser parallèlement à un traitement médical.
        Moi qui ai de nombreux problèmes de peau (peau très sèche et plaques), j'ai commencé à l'utiliser en crème et en gel à boire. J'attend de voir les résultats normalement d'ici quelques semaines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
        X