publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: premier urticaire: diagnostic, traitement, effets??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: premier urticaire: diagnostic, traitement, effets??

Bonjour à tous,

Depuis hier je vis un calvaire avec ma premiere (et jespere derniere..) crise d'urticaire..
    Ne pouvant pas dormir la nuit derniere jai cherché des infos sur le net(je sais cest pas bien de jouer au medecin) et je penchais pour urticaire, le plus ressemblant (piqures style orties, demangaisons affreuses..) à mon cas.
    Ce matin n'y pouvant plus je file à l'hôpital je dis à la dermato que jetais sous traitement dep10jours suite a operation dentaire, mais pas de trace d'infection ou autre dans mes analyses sanguines.
    Je suis juste un peu plus elevée que la normale pour le MCH (si je ne me trompe pas, je nai pas la feuille sous les yeux) mais ça na pas eu lair de la perturber.
    Elle m'a donné un traitement avec de l'aerius le matin et du CREBROS le soir, pommade, je dois la revoir lundi..

Mes questions:
    1)si des personnes connaissent ce traitement (surtout AERIUS), a t'il agi sur vous rapidement ou non

2)si pas d'infection medicamenteuse, ce pourrait il que la crise survienne apres une piqure dinsecte? car je nai rien mangé de special ni changé de lessive et rien de stressant actuellement dans ma vie, dnc je vois pas..

3)theoriquement cest censé sarreter au bout de combien de jours de traitement, et, y a til des risques de rechute?

4) est ce interessant de proceder a un test allergique?

5) si vous avez des solutions 'naturelles' pour apaiser les démangeaisons merci de partager..

6) si vous avez vecu une/des crises d'urticaire pouvez vous les decrire svp?
    durée et si récidive

Bon courage à toutes les personnes qui vivent ... est vraiment l'horreur!..
    Et merci à ceux qui voudront bien répondre..

Bonne journée

• Au sujet de l'urticaire et surtout l'urticaire géant

Je me permet d'intervenir ..est-ce que votre urticaire est passé ? car je soigne tous les urticaires géants en 2 séances. Il faut savoir qu'en 2 séances c'est terminé ! J'ai des résultats à 100 %; je suis magnétiseur en Auvergne et ce phénomène qui ne passe pas avec les médicaments allopathique..ne résiste pas au magnétiseur. Il faut le savoir. Voilà ! Il est très difficile de déterminer ce que vous avez voir un dermatologue pour vous diagnostiquer votre urticaire ou allergie. Si vous avez encore ce problème, je vous conseille d'aller voir un magnétiseur près de chez vous ! Je vous souhaite bon courage !

M

Commentaire

• Au sujet de l'urticaire et surtout l'urticaire géant
      Urticaire geant

bonjour,

je souffre depuis 1 an d'urticaire géant, c'est attroce et fatiguant.
      je prends des traitements d'enfer sans résultat, sauf juin et juillet où je n'ai rien eu.
      je prends ' zyzalls par jour, 1 zaditen, 1 singulair, 1/2 atarax le soir, je tiens le coup mais en travaillant c'est dur.
      je vais demain vois un magnétiseur dans ma région, je verrais et je n'oublierai pas de vous donner la suite...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
      X