publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné diane 35

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acné diane 35



    voila jai de lacné et je prend diane 35 depui 5mois savez vous au bout de combien de temp fait tel effet car pour le monent rien ils y a des jour ou jai moin de bouton que dautre je sai plu quoi faire sa me gache la vie

  • Diane 35



    bonjour tu me fais peur quand je lis ca car moi j'ai commencé il y a un mois et j'ai une grosse poussé d'acné j'ai des gros boutons qui sont apparus !!! ils mettent trop de temps à partir en plus. je pensais que c'était normal que c'était la pilule qui fesait effet qu'elle fesait sortir les boutons et qu'après ca irait mieux .. ca me pourri la vie je me trouve pas belle j'ose même plus sortir!!

    Commentaire


    • Mon expérience ... ..



      Bonjour,

      Alors moi j'en ai pris pendant environ 1an et demi et je dois dire qu'au bout d'environ 5-6 mois ma peau était quasiment nickel ! Biensur en période de règle j'avais toujours quelques boutons mais c'était déjà mieux qu'avant. En fait au départ j'ai remarqué que mes boutons séchaient beaucoup plus vite, ma peau aussi était légèrement moins grasse et puis sans m'en rendre compte, au fil des mois s'est parti ! Le seul hic, c'est que mon taux de choléstérol à augmenté énormément! Et j'ai grossi ! J'ai pris 3-4 kilos, c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter et voilà plus d'un an que je ne la prend plus et non seulement j'ai continué à grossir (aujourd'hui j'en suis à 6kilos) mais en plus j'ai développé des problèmes de rétention d'eau et malgrè une alimentation équilibré ect... Impossible de perdre un gramme! Ah oui et aussi, mes boutons sont bien entenu tous revenu, pire qu'avant d'ailleurs! Je suis donc depuis 12jours sous un traitement de choc... Donc en gros je dirais que cette pilule est pas mal mais attention, elle ne fait que "masquer" le problème pour le faire revenir dès vous cessez de la prendre !

      Commentaire


      • Stp :'(
        Bonjour



        excusez moi mais je trouve pas le traitement d acné.
        merci

        Commentaire


        • Stp :'(



          Stp Donne Moi ta solution ! Chienc31@hotmail.fr je n'arrive pas a trouver le site stp ! :'(

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X