publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide sur diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide sur diane 35

DEPUIS UN MOIS JE PREND DIANE 35 CAR J'AI DE L'ACNÉ MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST ENCORE PIRE QU'AVANT
    EST CE NORMAL ? ET AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS LA PILULE FAIT ELLE EFFET CAR J'AI DÉJÀ ESSAYE DES ANTIBIOTIQUES MAIS RIEN N'Y FAIT ET JE NE VEUX PAS EN ARRIVER AU ROACCUTTANE

MERCI D'AVANCE POUR VOS RÉPONSES

• ... une solution temporaire

Salut,

Normalement dans 3 ou 4 mois encore tu verras vraiment une nette amélioration (et encore ça dépent des personnes) Ca dépent des raisons de ton acné, hormonale ou pas... Perso je l'ai prise pendant un an et demi et j'ai vu des effets au bout de 5mois environ. Mais attention, dès qu'on l'arrête ça revient! Donc je déconseille vraiment cette pilule, car ok c'est cool d'être tranquille un moment mais si c'est pour se retrouver pire qu'avant quand on a 25 ou 26ans ou plus et qu'on doit arrêté de la prendre pour avoir des enfants ... c'est l'horreur ! Moi j'ai 23ans et j'ai décidé après beaucoup de réflexion de prendre ce fameu traitement de choc, je prend en fait le générique qui s'appel procuta et même si ok j'ai les lèvres gerçées, la peau un peu sèche et que j'ai quelques gros boutons qui sont sorties, ma peau est beaucoup moins grasse qu'avant et plus fine, et je sais que dans un mois ou deux se sera fini pour toujours alors ça vaut le coup de "souffrir" pendant quelques mois et d'être débarassé à vie ! A toi de voir !

Commentaire

• Bonsoir

Bonsoir j'ai 27ans et moi aussi j'ai eu recours à cette pilule ... je pense que lorsque l'on a des problèmes de peau sévère nous sommes prêtes à tout pour les vaincre sans penser aux conséquences possible sur l'organisme. Pour ma part j'ai cessé cette pilule encore plus agressive que les autres et j'ai trouvé ma solution.
      Si tu es intéressées pour avoir plus d'informations sur les produits utilisés tu peux m'envoyer ta demande sur ma boite mail emelinedesfontaines@gmail

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-122011-02

publicité

Chargement...
      X