publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acné



    bonjour,

    Mon fils est traité depuis environ 2 ans contre l'acné.

    Après avoir essayé quelques médicaments, l'acné résiste sur le visage, torse et dos.

    Le médecin donc m'a proposée un nouveau traitement de dernier "recours" le Roacutane (je ne sais pas comment ça s'écrit).

    J'aimerais avoir vos avis sachant qu'il m'en a énumérée bcp d'effets secondaires et contraintes : prise de sang régulière, sécheresse de la peau, fatigue le matin au réveil, etc.... et dans les cas plus grave tentative de suicide.

    Mon souci est que je voudrais aider mon fils face à cette gêne (sans doute), il n'est pas trop causant, et que je sais qu'il n'est pas responsable, et rigoureux.

    S'il veut le suivre je vais aller dans son sens, mais ce qui me gêne surtout, c'est encore moi (et peu mon mari) qui devrait voir s'il a bien pris ses médicaments, etc..... j'en ai marre parfois d'avoir à prendre en charge un ado de 17 ans, (il paraît que je le couve un peu trop)

    Merci pour vos soutiens chères mères, et j'attends surtout vos avis.
    diva312




  • Reponse acnes



    j'ai 24ans j'ai un probleme d'acnés moi aussi donc mon demato m'a préscris curacné a prendre pendant 9 mois , selon des doses que le medecin determine
    les premiers 2 mois etaient un peu difficile , j'ai pris 40MG chaque soir,
    les effets socondaire se sont apparu sechresse de lervres , de peau , constipation sinon ça va , c'etais supportable , les boutons ont disparu au bout de 2mois , mnt je suis a mon 6 mois je vais le terminer , a mon avis ça n'a rien d'inquiettant
    c selon la personne , on tt cas pour ton fils si ya des effets secondaire grave , il suffit d'arreter le traitement , a fur a mesure le medicaments disparait du corp
    rapprocher vous plus de votre dermato , vous aurez plus de précision

    Commentaire


    • Acné



      bonjour,
      essayez le savon d'alep, celui à 80% d'huile de baie de laurier; l'odeur n'est pas très agréable mais ça marche sur les boutons.

      Commentaire


      • :amour: j'ai découvert la solution pour me débarasser de l'acné définitivement!!! :amour: :fou:



        Bonjour,

        Moi aussi j'ai été traitée pendant un certain temps contre l'acné après avoir essayé quelques médicaments mais sans succès.

        Puis j'ai découvert un moyen pour éliminer l'acné de manière permanente avec des traitements maison simples dont les résultats sont garantis.

        Depuis que j'ai appliqué cela, l'acné a disparu totalement et maintenant j'en suis totalement débarrassée pour toujours.

        Je vous conseille réellement de le faire en vous donnant un lien qui vous explique tout.

        LE LIEN ---> http://sn.im/zydpz

        Commentaire


        • Bonjour diva312



          Où en êtes vous actuellement? Votre fils à t il pris le traitement proposé par le dermatho? Je pense que la meilleure façon de faire c'est surtout d'en discuter avec son enfant, voir avec lui s'il est prêt à faire face aux effets secondaires parfois assez génants (sécheresse ect..) Mais dans bien souvent des cas, quand on a de l'acné on est prêt à tout pour s'en débarasser! L'acné ça gache vraiment la vie ! Moi j'ai 23ans et après avoir essayé beaucoup de traitement, j'en ai toujours (depuis l'age de 13ans) Ok j'en ai moins qu'avant mais c'est quand même embétant ! Donc depuis bientôt 15jours je prend ... et j'ai hate de tirer un trait sur ces années de complexes et de galères!

          Commentaire


          • Reponse acnes
            Curacné



            ce traitement est super mais ne sert à rien je l'ai pris la première fois en 2006 trois mois apres l'arrêt de curacné ça a commensé a revenir donc j'ai recommencé je l'ai arrêté et jai toujours des boutons qui me casse les pieds!!!

            Commentaire

            Publicité

            publicité

            Chargement...
            X