publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès/bouton de fièvre et traitement urgo

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Herpès/bouton de fièvre et traitement urgo



    Par mon expérience de cette semaine, ce traitement participe à arracher les vésicules, à augmenter la taille du bouton de fièvre, à répandre le virus sur d'autres parties de la lèvre (ou du visage) et à retarder sa cicatrisation.
    Le bouton disparait en 7 jours au lieu de 4 avec de la crème ou des patchs Compeel classiques.
    Je tenais à prévenir les autres personnes concernées par ce virus pour qu'ils ne prennent pas le risque de l'essayer.
    D'autres personnes ont ils eu tous ces désagréments?

  • Traitement urgo



    Coucou,

    J'ai essayé le traitement Urgo sous forme de gel à appliquer et je suis étonnée de ton post car je n'ai pas du tout eu les mêmes désagréments :-/

    Tu as bien utilisé les petites spatules à usage unique ?

    Je l'ai appliqué dès le début de mon bouton de fièvre, j'avais 2 petites vésicules et j'en ai pas eu d'autres après le traitement.

    Pour enlever le gel et en remettre par exemple après manger, j'ai d'abord humidier avec de l'hexomédine pour rammolir le pansement de gel, ainsi il s'enlève sans abimer les vésicules.

    Le bouton a rapidement cicatrisé, plus rapidement qu'avec mes précédents traitements type activir...
    Après je l'ai associé à un traitement homéopathique donc peut être que ça aide.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-082010-11

    publicité

    Chargement...
    X