publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croute sur crane d adult

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croute sur crane d adult

je suis une fille de 24 ans j ai un probleme qui me derrange enormement

ca fait 3 semaine j ai decouvert des croutes au niveau du crane
    au debut c etait juste des petites plaque qui me gratter mais maintenant je sens que ca c propager sur tt mon crane et ca me gratte trop
    j ai trop de pillicules qui tombes et je peux meme retirer des croute en gratant mon cuire chevelu
    je ne sais plus quoi faire j ai tt essayer :j utilise un shompoig anti pelliculaire j essaye d hydrater mon cuire chevelu avec des masques mais rien y faire
    je suis deseseré j ai peur de perdre mes cheveux j ai de petite chute de cheveux je ne peut plus me croiffé ni arranger mes cheveux
    si vous avez des suggestions alor merci de me les donner ca maidera vraiment
    merci d avance

• Croute sur crane d adult

essayez shampoing tarmed 3fois par semaines pdt 4 mois.cystina 1comprimé fois 2 pdt des cures de 10jours par 15jours pdt 3semaines et essayez huile d'amande huile d'olive
    enchallah lebes

Commentaire

• Traitement psoriasis du cuir chevelu

Saluuutttt

Je suis aussi dans presque le même cas que toi... Sauf que pour moi ça me démange terriblement...Quels sont les traitements que tu as pris contre les croutes du cuir chevelu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-102010-11

publicité

Chargement...
      X