publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche solution naturelle pour pso

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche solution naturelle pour pso

Bonjour,
    Je viens sur les forums avec lespoir de trouver une solution naturelle à mon problème de psoriasis. Voilà 10 ans que je vis avec cette maladie qui me pourrit la vie. Elle est survenue juste après le décès de mon mari. Jai des plaques un peu partout sur le corps y compris dans le cuir chevelu. Comme la plupart des psoriasiques, je me soigne avec ce que me prescrit mon dermato soit des crèmes à base de cortisone type Daivobet. Et jai fait quelques fois des séances de puvathérapie. Les crèmes et la puva moffre des périodes de rémission. Mais franchement quand je vois les effets secondaires liés aux corticoîdes je me dis que je ne peux pas poursuivre indéfiniment la prise de ces cochonneries.
    Je me tourne donc vers vous pour trouver des solutions plus naturelles. Auriez-vous testé des solutions naturelles efficaces ? Pas le lait danesse, ou le savon dAlep, car inefficaces pour moi. Je me dis quil doit bien exister sur cette planète un soin naturel pour moi, pour traiter mon pso.
    A
    Tantie Jeanne

• Pso natura, soins naturels qui m'a aidé à traiter mon psoriasis du corps et du cuir chevelu

Salut Tantie Jeanne,

Comme toi, je suis atteint du psoriasis depuis voila une bonne quinzaine d'année sur le corps et le cuir chevelu. Je comprends parfaitement ton désespoir et on sent bien que tu es au bout du rouleau pour chercher LA solution naturelle contre le psoriasis...alors Relativise !!!

J'ai beaucoup cherchée aussi, les crèmes à base de Cortisone se me connaît, j'ai aussi essayée les boues de la Mer morte ou encore la puvathérapie et l'Aloe Vera. C'est vrai, je dois dire que ça m'a soulagée...mais mon Dieu que c'est contraignant et cher en plus : Bon au final je suis retourné à la case départ !

Un jour en surfant sur le net (dans mon désespoir) je découvres les soins Naturels Pso Natura sur plusieurs Forums ou on en parle que de leurs bienfaits... La pub surement me suis-je dis !

Au final, je suis allée sur le site et après quelques jours pour me convaincre je me suis lancée. Je te recommande ces soins naturels car ils m'ont beaucoup aidé à faire disparaître mes traces sur le corps aussi bien que sur le cuir chevelu en presque un mois. Tu verras les prix sont un peu chers mais franchement, sa vaut le coup.

L'adresse : www.psonatura.com . Vas y et on en reparle après !

Commentaire

• Pso natura, soins naturels qui m'a aidé à traiter mon psoriasis du corps et du cuir chevelu
      Solutions naturelles contre le psoriasis

bonnjour Cassie,
      Je commençais à désespérer car personne n'a de recommandations à me faire. merci de m'aider et de me communiquer ta solution naturelle. Je vais de suite voir le site de pso natura et découvrir ces soins "miracles".
      Si seulement cela pouvait aussi marcher pour moi. Ce serait tellement chouette.
      Je te tiendrais au courant.

bon we
      Tantie Jeanne

Commentaire

• Produit naturel mais surtout efficace.

Hello,

si tu veux un produit efficace et naturel regarde sur www.alpdreams.ch, j'ai ma belle maman qui soigne sont psoriasis qu'avec celui-ci elle a d'excellents résultats cicatrisation rapide, réduit les démangeaisons. Une eau de soin 100% naturelle.
        Vraiment je conseille à toutes les personnes ayant du psoriasis.

amicalement,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
        X