publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tache blanche sur la peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tache blanche sur la peau

c'est koi ça et k dois je faire contre

• Bonjour !

bonjour moi c sandrine!
    Je suis atteinte d'une maladie de la peau (le vitiligo)! taches blanche sur le visage et le corp. ,depuis plusieurs années dèjà!
    pour ce genre de maladie aucuns taritement possible donc ,je dois me battre contre cette maladie qui me pourrie la vie. Je suis vraiment mal dans ma peau et espere vraiment un jour trouver une solution à mon pb.
    Depuis combien de temps tes taches sont là?
    Apparament ses taches son du à un choque (mort ;dépression; ect...)!
    Un trouble du lorganisme.
    Cela peux comme ne pas disparaitre!!!!
    J'espere pour toi que cela ira par la suite.
    Renseigne toi chez un dermatologue pour que tu puisse enfin avoir un réponse à tes questions.
    voilà!!!
    si tu as besoin n'ésite pas à me laisser un message.

Commentaire

• Tâche blanche, plus de précisions !

Bonjour,

ton sujet est très vague ? des tâches comment ? Peux tu être plus claire ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-06

publicité

Chargement...
      X