publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitiligo ! camouflage douche autobronzante ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitiligo ! camouflage douche autobronzante ??

Bonjour,

J'ai 28 ans et suis atteinte de vitiligo depuis l'âge de 15 ans.

Je suis blanche de peau, donc ca va mais l'été bof bof !!
    Mon dos est pas mal ravagé .... Sous les aisselles, cou .........

Avez vous déjà essayé les douches autobronzantes ? (je me marie l'année prochaine et j'aimerai savoir si ca cache bien ... )
    Autrement autobronzant ??

Merci à toutes pour vos réponses

• Vitiligo et douche auto-bronzante

bonjour,
    voila j'ai fait 2 séances de douche auto-bronzante pour mon mariage en 2005. Cela a très bien fonctionné pour cacher mon vitiligo. je l'avais précisé à l'estheticienne et lors de la 2nde douche elle est repassée plusieurs fois sur les endroits de vitiligo.(les aisselles, les mains)
    Par contre apres le jour j, je te conseille de ne pas tarder pour mettre ta robe au pressing, car s'il fait chaud (comme pour moi), il va y avoir des taches sur ta robe.Et oui, au bout d'une journée, avec la transpiration, cela laisse qqes marques mais je te rassure, le lendemain je pouvais encore me mettre bras nus car sur moi, rien n'avait changé.
    je vais retourner faire une douche la semaine prochaine, mais cette fois-ci je vais essayer de camouffler mes taches avant d'y aller et je verrai bien le resultat.
    je ne manquerai pas de te tenir au courant. bon préparatifs et à bientôt.
    P.S: si tu as d'autres questions, je n'hésiterai pas à te répondre si je le peux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
    X