publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches marron dans le dos, nuque et sa continu champignons ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taches marron dans le dos, nuque et sa continu champignons ?



    Voila, mon problème actuelle j'ai des taches marrons de partout dans le dos sa monte jusqu'à la nuque ce n'est vraiment pas esthétique je pense que c'est des champignons je ne sais pas quoi faire j'ai pris des "traitements" plus tôt un produit de pharmacie qui fait guise de gel douche mais sa reviens constament ! JE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI FAIRE !!!!!

  • Le problème avec la vaginite



    La mesure la plus efficace, capable de cela, de prendre toutes les femmes heureuses (ainsi que leurs maris.) Un nouveau produit d'avoir une capsule pad de guérison, Princess Pearl,,
    Les éléments de base:
    Dragon Seed Extract arbres, racine de rhubarbe, Pseudocydoni, Acacia catechu, de carthame, de l'alun calciné, Sofora chinois, le bornéol, le japonais gircha, le borax et d'autres composants de plantes rares.

    Principe:
    capsules tamponowych action, Princess Pearl, est compatible avec les mécanismes de base des médecines non conventionnelles traditionnelles, où, par un traitement ciblé flambée immédiate des états pathologiques du vagin, les méridiens sont ouvertes - le principal organisme de réglementation, avant et arrière contrôleur principal, normalisée à équilibrer le Yin - Yang le corps est nettoyé et retiré de la toxine est purifié du sang (qui normalise les fonctions de la rate), remis à neuf (reconstruit), les cellules sont éliminées et la pourriture.

    Application:
    Utiliser avec une odeur spécifique du vagin, avec uplawach avec écoulement de sang, la croissance et l'odeur rzesistkowym du vagin, l'inflammation fongiques du vagin, l'inflammation cavité pelvienne, une inflammation des appendices de l'utérus, la vulve swierzbiaczce, nadzerce col de l'utérus, l'utérus miesniaku, kyste de l'ovaire, polipie col de l'utérus, troubles menstruels et menstruacjach douloureuse, l'hémorragie post-partum, la saisie, et les taches pigmentaires de l'accouchement et du fumier wagrach.
    capsules Tampon possèdent la fièvre antibactérien et anti-inflammatoires, antibactériennes et anti-inflammatoires et, en réduisant, le nettoyage des dépôts et éliminer les toxines, la réduction du vagin et l'utérus, de conserver la couleur, ramener "The Early Years"

    Cinq propriétés du produit.
    1. Auto-diagnostic: l'utilisation d'une heure dans le produit capsule, Princess Pearl, leur permettre de déterminer s'il existe une maladie gynécologique.
    2. Atténuation: l'utilisation du produit capsule 1-er, Pearl princesse, et contribue à la cavité utérine nettoyer des toxines et des polluants.
    3. Autothérapeutique: agit comme un traitement adjuvant pour miesniaku utérus, nadzerce col avec des kystes ovariens et de l'inflammation dans les différents organes de la femme.
    4. Rajeunissement: aide à améliorer rapidement la décoloration (jaunissement) de la peau du visage, aide à la couleur sombre et l'aspect zmatowialym la peau du visage avec des taches de pigmentation, avec la peau sèche, des rides et d'autres symptômes.
    5. Prévention: Utilisez au moins une fois par mois, est une prophylaxie efficace des maladies gynécologiques. Le produit permet aussi à l'amélioration de la réduction de la tension de la gaine vaginale.

    Sept caractéristiques médicament.
    1. Purification: prophylaxie efficace et le soutien thérapeutique rapidement dans l'inflammation du vagin, col de l'utérus nadzerce, la perte de l'utérus, l'odeur uplawach spécifiques, inflammation de l'utérus, l'inflammation de l'utérus miesniaku annexes, et le traitement des maladies gynécologiques causées par des infections fongiques.
    2. Traitement du cancer de dépôts et toxines: l'aide d'une méthode unique d'adsorption de désintoxication, un peu comme un aspirateur miniature rapidement retirés périodiquement à s'accumuler dans les passages les mutilations génitales des tissus morts, des restes de sang menstruel, et les toxines produites
    autres résidus dans l'utérus d'une femme, est également supprimé spécifiques odeur désagréable est éliminé une source d'infections fongiques, le métabolisme est stimulé, en activant la production de cellules souches, a stimulé la production d'hormones féminines, sont de restaurer une fonction physiologique normale des organes reproducteurs.
    3. Régénération: en même temps que l'élimination de l'érosion et de la matière purulente, reconstruit les cellules nécrotiques, stimule la sécrétion des glandes, régénère, réglemente, lisse et hydrate les inégalités dans les tissus du col de l'utérus et du vagin, redonne élasticité et de la sensibilité du vagin, en aidant la contraction de l'utérus après l'accouchement, de reconstruire endommagé l'appareil reproducteur et complètement reconstruit et maintient une microflore saine dans les organes internes de l'environnement.
    4. Il ralentit le vieillissement: reconstruire les cellules mortes, stimule la sécrétion, régénère la cavité utérine et le vagin, la promotion de retrait du vagin, la sensibilité augmente, améliore le désir sexuel, comme si elle rétablit l'état de virginité, améliorant ainsi la qualité de la vie sexuelle. Il aide à repousser les symptômes climatériques, la sécheresse vaginale et supprime le manque de formation du sexe, élimine l'irritabilité et d'autres symptômes.
    5. Effet cosmétique: améliore et restaure les fonctions physiologiques normales de l'appareil génital féminin, améliore la circulation sanguine et active les cellules immunitaires, régule l'action des glandes endocrines, et enlève les taches de pigment incolore, eau de Javel soigneusement la peau et la rend vivante et vermeil, réduit les rides, parce que la femme ajoute au charme intemporel .
    6. Guérison: capsule tampon, Princess Pearl, sont utilisés comme thérapie adjuvante dans le traitement et la prévention d'une maladie. À la fin de la menstruation
    en utilisant 1-2 capsules facilitera le processus de normalisation du métabolisme, prononcera les maladies gynécologiques, d'assurer une énergie de vie sain.
    7. Lorsque l'infertilité: capsule tampon, Princess Pearl, montrent l'effet de la réglementation et le pavage en coopération avec l'infertilité due à l'occlusion des trompes et la perte de l'équilibre acido-basique de l'environnement interne du vagin.
    Je peux vous aider
    Contact: barnaba.54 @ wp.pl

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-052011-06

    publicité

    Chargement...
    X