publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose au pied

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose au pied

Depuis 15 jours mon médecin généraliste me soigne pour une mycose au pied (pied d'athlète) mais je ne vois aucune amélioration au contraire,des cloques se sont formées et la contamination gagne du terrain (sous et sur le peid et même aujourdh'hui l'autre pied, les mains etc....) si cela continu je vais devenir une cloque géante.Le traitement préconisé est le suivant
    bain de pied avec solution antiseptique (cyteal) suivi d'un bain de pied au dakin et ensuite pommade de Betnéval 0,1 pour cent.
    Aucun examen n'a été fait. Demain je vais chercher un dermatologue, avec les vacances ça va être le galère, mais je suis sûre que mon généraliste n'est pas apte à me soigner Quelqu'un a t'il connu ce problème ?

• Mycose aux pieds

Bonjour
    Je suis partenaire LR,je connais bien les problèmes de peau,avant toute chose votre médecin a-t-il regardé si vous n'aviez pas de diabète? Car les problèmes de ce genre peuvent s'entretenir et proliférer avec le diabète.Avez vous essayé l'aloe véra? Cette plante est connue pour ses vertus sur les problèmes de peau...Je souhaite vous aider à vous sortir de ce problème.Je n'ai pour but que d'aider les autres...
    Ma devise:rien ne vaut le naturel...La nature est parfaite,l'homme ne pourra jamais l'améliorer,ni la remplacer!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
    X