publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31 ans acné sévère je n en peux plus!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 31 ans acné sévère je n en peux plus!!

Bonjour j'ai 31 ans et une acné tenace depuis mes 12 ans.
    J'ai essayé toutes sortes de crème, anti bio (doxy) qui fonctionnent un temps et aussi ... !
    Rien n'y fait je n en peux plus je déprime et je déteste mon image, moi qui voudrai trouver un chéri ca aide pas!!
    C'est une acné à base de boutons rouges douloureux d'un côté de la joue et qui forme en plus des cicatrices!!
    Je voudrai prendre la pillule ... qui semble efficasse mais qui est pleine d'effets secondaires et ca me fait peur!!
    Je cherche des témoignages de personnes ayant pris cette pillule. Sur quel type d'acné? Au bout de combien de temps se font voir les premiers effets? etc... je n 'en peux plus c'est horrible!!

Merci

• Traitement est simple

arrêt de tous les laitages
    il y aura une amélioration
    si persistance antibiotiques locaux eryfluid ou par voie général puis cutacnyl
    si plus important voir dermatologue pour ... voie locale ou générale

Commentaire

• georgess34
      georgess34 commenté
      Modifier le commentaire
      .....................

• georgess34
      georgess34 commenté
      Modifier le commentaire
      ..............................

• georgess34
      georgess34 commenté
      Modifier le commentaire
      Vous pouvez trouver isotrex (isotretinoin / roaccutane) sans ordonnance (ne nécessite une consultation en ligne) à Good rx tabs

• J'ai une solution

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai le front la poitrine le haut du dos plein d'acnee
    pour le visage j'ai trouver unz creme hyper efficace pour plus d'information rdv sur ma discution

Commentaire

• Pas de deséspoir

à ce que j'ai conseillé avant vous pouvez prendre une pilule que vous conseillera votre gyneco qui sera Diane
      si l'arrêt des laitages n'est pas suffisanr il faudra arrêterle blé c'est à dire pain pâtes semoule

Commentaire

• Acné insupportable aussi...

Bonjour,
        j'ai 26 ans et souffre d'acné depuis mes 12-13 ans. Cela a commencé a devenir sévère vers mes 20 ans... Après avoir testé tous les traitements possibles (crèmes, anitbio, Zinc, 3 fois ... Diane que je ne supporte pas et X pilules différents...), je me retrouve aujourd'hui (3 mois après l'arrêt de ... avec l'acné qui revient de plus belle, j'ai en ce moment un vingtaine de boutons rouges et douloureux et des microkystes partout... Je ne mange plus de laitages, mange sain, ai testé la phytothérapie, l'osthéopathie, l'hypnothérapie... Rien n'y fait, donc tu n'es pas seule... Sur un autre forum un membre m'a parlé de cure à base de vit B5... Je ne sais pas ce que ça vaut, mais moi les hormones je crois que je vais laisser tomber... En tout cas si tu veux parler.

Commentaire

• Acné

J'ai connu une personne qui était totalement défigurée par l'acné rosacé et seules les pulvérisation d'eau d'Evian on permis à cette dame de se débarrasser de cet acné rosacé qui est la pire forme de l'acné. Huit pulvérisations d'eau d'Evian par jour ne rien mettre d'autre. Consulter un homéopathe qui verra d'où provient cet acné et te donnera un traitement sans effets secondaires : homéopathie ou phytothérapie.
          Bon courage Timandra92

Commentaire

• Pour toi timandra72

cc moi je ne connais pas de pilule mais un autre remède efficace sans effet secondaire:

Voici une petite recette trouvé sur le web pour éviter davoir des boutons dacné partout sur le visage, donc il vous faut :
            -> De leau précieuse
            -> Une crème hydratante
            -> Et du dentifrice
            Cest pas spécialement dur

Puis diluez le dentifrice avec leau précieuse, et appliquez le sous forme de masque.
            Puis bien laisser entre vingt et quarante minutes.

Et rincer abondamment puis appliquez la crème afin de ne pas ouvrir les pores faites le une à deux fois par semaine et au bout dun mois, vous aurez peut être une peau sans imperfection ou au moins moins de boutons !

Commentaire

• brenni
              brenni commenté
              Modifier le commentaire
              Pilule contre l'acné - httр://nоnасne.fr Produit le plus efficace que j'ai essayé. Tout ne dispаraît pas mais la peau est vraiment plus nette et finis les gros boutons!

• ..

Pas de dentifrice sa aggréssé la peau ...
            J'ai pas arrété de l'agressé cette période et j'peux te dire que le résultat est horrible.
            J'avais essensielement de l'acnée lors de mes régles aujourd"hui j'suis remplis de mycrokystes j'suis a bout.
            Neamoins si ton probléme est pas hormonal (moi il l'est mais depuis que j'ai pris le soleil j'suis remplis de boutons jai limpression que je supporte vraiment pas le soleil ) la jsuis tellement desespéré j'me sens vraiment maudite mdr , jprend sa a la rigolade mais j'ai tellement de mal a m'y faire .. Jsouffre bcp de cette acnée ..
            Jvais commencer curacné , si ton acné n'est pas hormonal ça sert a nada la pillule , j'y vois qu'une solution si elle est s'y persistante : CURACNE (dit roacutane) traitement très lourd mais si tu dis avoir tout essayais pourquoi pas ce dernier traitement qui pourrait t'aidé ou pas.. Je sais a quel point c'est dure c'est tellement dure a encaisser ..
            PAS DE DENTIFRICE comme l'a dis l'autre..

Si tu tiens a prendre la pillule pour essayer, de quel effet secondaire tu parles ? Je prend Lumalia depuis 2 mois je pourrais peut etre t'éclairer .. Mais on réagit tous différament .. Moi j'avais peur pour mon poids c'est horrible comme j'arrete pas dgrossir et maigrir qui ont des consequences :'( donc j'hésitais mais tellement desespérée j'me suis lancé et j'aurais du le faire BIEN BIEN AVANT jregrette..le temps a empiré mon acnée alors qu'il est censé le diminuait LOL quoi. Dis moi tes effets secondaires pour toi.

Commentaire

• ..
              Acné et ...

Pour marynedalsiva
              8 Pulvérisations par jour d'eau d'Evian, rien d'autres !!!
              Ne surtout pas utiliser Roacutane je pense que tu connais les effets secondaires désastreux. Pas de chocolat, prends aussi de la bardane en teinture mère, en pharmacie, c'est pratique
              50 gouttes 3 x jour. Tu nous tiens au courant

Commentaire

• Non !

Je sais les effets secondaires j'ai le livret . Cependant les effets secondaires comme deprime suicide ect que tu veux insinués je suppose sont des cas trés rare moi aussi je sais ce que roac à fait mais maintenant tout ça est très bien surveillé tu est suivis et en cas de pb tu peux larrêter fin .. Combien de personne l'on utilisé ?? Combien ce sont tué ?? Plusieurs gens l'ont bien vécu .. Je sais que c'est un traitement très douloureux mais sa à sauvé la vie a pleins de gens qui était désespérée par l'acné .. Je dis pas '' vasy viens m'ettre ta vie en danger avec moi '' a timandra92 mdr. Le seul vrai pb de roac pour moi ce sont les rechutes parceque ce traitement te fais deprimé d'avantage alors les rechutes n'en parlons pas ..Moi aussi j'étais septique sur ce traitement mais certains proches n'ont pas deprimés n'ont pas eu de pb avec .. Ce qui ce lit sur les forums sont des gens qui aiment bien se plaindre de leur expérience quelqu'un qui est content ne va pas venir dire '' je suis heureux , le traitement ce passe super '' ça arrive mais la plus part des gens viennent ce plaindre c'est connu non? C'est plutot pour dire j'ai eu de gros pb plutot que de dire j'y suis arrivé .. Tout est dit dangereux dans les médicaments qu'on prend même un doliprane peut se montrer dangereux MDR.

Commentaire

• .

Autre question clara1949 jpourais avoir plus dinfo sur la bardane silteplais. Merci d'avance

Commentaire

• .
                    Bardane

La bardane est une plante. Je me souviens qu'enfant, je m'étais fait une couronne pour avoir l'air d'une reine. Tu imagines la catastrophe, ma mère a dû me couper une partie de mes cheveux. Ce sont des boules teigneuses qu'on trouve dans les endroits abandonnés. C'est le traitement qu'avait donné un homéopathe à mon fils lorsqu'il avait de l'acné.
                    Concernant le ... il est resté tel quel. Suivie ou pas suivie, le risque est majeur, ne l'oublie pas. Cela dit, chacun est libre.... Va plutôt voir un homéopathe, il soigne la cause et non les effets. Ce serait bien plus raisonnable et infiniment de bon sens.

Commentaire

• Bardane
                      .

Peut etre une bonne idée .. en tout cas je suis desespérée par cette acnée .. :S

Commentaire

• Traitement

pas de laitage ni lait ni fromage

pour la pilule il n'y a aucune peur à avoir,elle doit améliorer l'état de la peau, s"agit-il de diane?

mais le traitement par cutacnyl acide salicylique à 2% eryfluide devraient améliorer l'acné

enfin si on n'assiste pas à une amélioration suffisante il faut avoir recours au roacutane soit localement soit par voie générale
                        tout est simple

Commentaire

• Traitement
                          Acné

Dire que la prise de la pilule est sans danger, je pense que c'est inconscient de dire cela. Elle est soupçonnée de donner plus tard le cancer du sein. Quant au fameux produit à ingurgiter ou à appliquer, c'est loin d'être simple comme vous dites, c'est dangereux et vous risquez bcp. En revanche lorsque vous dites qu'il faut supprimer laitages et fromage , là vous avez parfaitement raison.

Commentaire

• La pilule

dans mon cas la pilule marche très bien, j'ai essayé arrêter et des boutons douloureux sont revenus.

Commentaire

• Bonjour

pareil que vous mon fils à tout essayer et si ça peut vous aider , lui il a pu trouvé clear skin max et au bout de 1 mois de traitmement , plus aucun bouton

Commentaire

• Bonjour
                                Acné

je pense que aloe vera est une plaisanterie, deux personnes de mon environnement l'ont appliqué et ça était une catastrophe, restons sérieux et ne donnons pas de mauvais conseils à toutes ces personnes qui espèrent, écoutez plutôt ce que je vous conseille

Commentaire

• Voir notice

Avant de prendre la pillule, tu devrais d'abord consulter un dermato pour voir si ce n'est pas déconseillé. Ou alors réfère-toi à la notice. Tu en trouvera sur http://www.generic4allglobal.com/ . Bonne chance

Commentaire

• Re: 31 ans acné sévère je n en peux plus!!

Solution pour les problèmes de peau

Bonjour,

Pour l'acné, eczéma psoriasis, rosacée etc... il y a un produit je dirai presque "miraculeux" et très très bon marché! Il s'agit de chlorure de magnésium. J'ai posté ce texte, ci-après hier sur un site, pour personnes atteintes de psoriasis et j'ai fait une copie-collée pour tous ceux qui s'intéressent et qui ont de problèmes de peau. Je donne à mon ados ce traitement (cela fait 4 jours) et ça se voit déjà que ses boutons d'acné commencent à faire leur valises. Bonne journée!

"Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais laisser mon témoignage, sur un traitement que jai trouvé sur Internet et qui est en train de sauver ma peau du psoriasis. Je ne peux pas garantir que ce produit va marcher pour tout le type de psoriasis mais, sur moi il est en train de marcher à merveille ! En plus, ça coûte entre 1 et deux euros. Mais, il y a quelques contre-indications, et je vous invite après lire mon témoignage, et si cela vous intéresse, à chercher sur Internet en tapant (psoriasis et chlorure de magnésium) ou demandant conseil à votre médecin ou pharmacien.
                                    On ma diagnostiqué un psoriasis en décembre 2013. Mon généraliste, ma prescrit un traitement à base de corticoïdes, pommade et lotion. Quand jai vu les effets collatéraux et indésirables de ces médicaments, je me suis dit quavec ce traitement de cheval, jallais exploser mes organes vitaux! Alors, jai commencé vite à chercher une solution naturelle à mon problème. Dabord, jai utilisé de lhuile dolive (bio) avec du curcuma (jai trouvé ça sur un blog) efficace, mais qui tâche énormément les vêtements, les draps etc Quelques jours plus tard, jai trouvé que lon pourrait guérir le psoriasis avec du chlorure de magnésium. Et je suis ravie de voir que ça marche sur moi !! En plus, ça ne tâche pas !
                                    Donc, jai acheté du chlorure de magnésium en sachet de 20 grammes à la pharmacie et jai ajouté 1 litre deau (peu minéralisé). On mélange et cest prêt ! Cette solution se garde dans une bouteille foncée, de préférence au réfrigérateur. Je prends ce liquide, très amer (il faut le dire), dans une seule gorgée, 3 fois par jour (15ml) léquivalent à 2 cuillerées à soupe. Puis, je passe cette solution sur mes plaques (2 fois par jour) qui deviennent de plus en plus dun rose pâle. A présent, je peux sans problème, mettre un décolleté, impossible de faire cela 15 jours auparavant. Jespère vraiment par ce témoignage, aider ceux qui désespèrent et quils puissent retrouver le sourire et la joie de vivre. Je serai heureuse davoir un retour de ceux qui vont essayer et leur avis (si vous connaissiez déjà ce traitement, je voudrais bien avoir votre avis) mais, avant tout regardez si vous pouvez vraiment, prendre cette solution (car 2 ou 3 contre-indications) je souhaite bonne santé et bonne année à tous" !

Commentaire

Solution pour les problèmes de peau
                                      Acné et cie

J'avais écrit un long message mais il a disparu, tant pis je ne recommence pas.
                                      Pour le chlorure de magnésium, je te conseille d'acheter du 100 % naturel en maison de régime qui a le nom de NIGARI - il sert à transformer le lait de soja en Tofu entre autre.. J'ajoute que le Nigari est excellent contre le cancer. Bravo Monetoile de te soigner de cette façon. Si véritablement le chlorure a un effet sur le psoriasis, ce sera quasiment miraculeux car peu de personnes parviennent à s'en débarrasser.
                                      C'est noté qu'il faut mettre une cuiller à café rase dans un demi litre d'eau, car autrement c'est 20 gr dans un litre d'eau mais alors quelle horreur de boire ce breuvage !

Commentaire

Vous
                                        Solution qui fonctionnent.

tout a fait d'accord pour le savon d'alep
                                        il y a aussi le soufre ( en savon ou pommade)
                                        la tomate grâce a son acide. (amélioration en 8 jours)
                                        beaucoup de solution naturel existe
                                        ils ont été oublier c dommage !!!!!

Commentaire

Vous
                                          Acné et cie

munu654.
                                          Au lieu de nous balader, vous feriez mieux de donner les recettes directement sur ce site. Votre lien est bizarre et j'avoue en y allant, je n'ai pas compris grand chose. Soyez gentille, mettez-nous en direct votre recette miracle, cela nous fera gagner du temps.

Commentaire

Acné
                                            Acné

Je ne suis pas du tout d'accords avec vous, moi j'ai essayer l'aloes pure venant de la plante que je conserver au frigo, et mon Acnés c diminuer et les vilaines tâches de mon visage c'est estomper!! Ensuite le glaçons aussi es une bonne façon de traitement l'acnés mais faut supporter le froid!!

Commentaire

Vous

Vous pouvez trouver d'autres médicaments sur ordonnance sans prescription préalable (ne nécessite une consultation en ligne) à Validpharmacy.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X