publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné svp aider moii !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné svp aider moii !!

J'ai 19 ans et je souffre d'une acné dans le dos et sur le Torse .. Je ne comprend rien je suis allez chez le Dermatologue plusieur fois et Il ne ma jamais donner un bon traitement . Je souffre d'une acné pour moi sévère dans le dos et le Torse ( Pour le Visage sa peut allez ! ) . J'ai tous essayer (Différine,Eryacné, des huile essentiel, les glaçon rien de marche et a chaque fois je ne peut pas finir les traitement du genre Différine Eryacné car des plaque rouge énorme me pouce sur les épaule Torse et un peu dos .. La j'essaye Rocutane Gel depuis 1 semaine et pareil sa ne par pas et des plaque énorme bien rouge .. Je suis vraiment mal car je dois Dormir Chez ma copine pendant les Vacances pendant 2 Semaine et si elle me voi comme sa je vous laisse Imaginer ... Svp donner moi une Méthode nimporte koi pour faire partir mon Acné Et mais plaque Rouge merci Beaucoup

• La bardane bio en gélules

Bonjour

Ayant moi aussi des probleme d'acné j'ai des amis qui mon dit de prendre de la bardane en gelules c'est une plante et cela marche trés bien

Bonne journée

Commentaire

• Attention

les traitements que tu utilisent t'assechent la peau, ce qui aggrave ton probleme. Je te conseille de te laver avec un savon doux, perso mon medecin m'a conseillé le saforelle d'habitude utilisé pour l'hygiene intime mais il est a la bardane avec un ph tres doux et n'agresse pas la peau. je m'en sert pour le visage et c'est tres bien. Penses a bien hydrater avec des soins specifiques, et vois un autre dermato si ca ne s'arrange pas. Apres pas besoin non plus de te montrer nue devant ta pote :p

Commentaire

• Acné

Bonjour Antoine,
      Tu peux déjà supprimer le ... qui est un traitement très dangereux et qui peux amener le patient au suicide.
      Il yu avait chez Dolisos BORIPHARM n 3 une pommade très efficace pour l'eczéma et l'acné. Malheureusement cette crème homéopathique a été supprimée, (bien sûr c'était facile, pas cher et trop efficace). La pharmacienne m'a dit qu'on pouvait la faire refaire avec la formule. je l'ai et suis à ta disposition pour te la donner. En plus, tu peux aller voir un homéopathe qui te donnera un traitement de fond.
      Laisse-moi une adresse de courriel.
      Autrement je te la donnerai en formule "message".
      Bon courage

Commentaire

• Traitement

le ... gel devrait être efficace mais pas tout de suite, il faut aissi arrêter complètement tous les laitages c'est essntiel, et si ça ne suffisait pas il faudrait arrêter le blé c'est à dire le pain et les pâtes, vous allait assister à une amélioration très significative

Commentaire

• Acné rosacé

Bonjour Antoine,
          Où en es-tu de tes problèmes de boutons ?
          Y -a-t-il un mieux ?

Commentaire

• Acné

Bonjour,
            tout d'abord il faut revoir son alimentation, et essayer d'adopter une méthode naturelle, sur le site de vialesherbes un article intéressant et des conseils diététiques
            http://www.via-les-herbes.com/acne-juvenile-definition-et-traitement-naturel/

Commentaire

• Acnée

coucou, pour ma part, j'utilisais Roche Posay, c'étais une grande bouteille bleu, elle était super utile!

Commentaire

• Slt

salut je peu t aidé si tu veu !!!

Commentaire

• Re: Acné svp aider moii !!

Résoudre les problèmes de peau

Bonjour,

Pour l'acné, eczéma psoriasis, rosacée etc... il y a un produit je dirai presque "miraculeux" et très très bon marché! Il s'agit de chlorure de magnésium. J'ai posté ce texte, ci-après hier sur un site, pour personnes atteintes de psoriasis et j'ai fait une copie-collée pour tous ceux qui s'intéressent et qui ont de problèmes de peau. Je donne à mon ados ce traitement (cela fait 4 jours) et ça se voit déjà que ses boutons d'acné commencent à faire leur valises. Bonne journée!

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais laisser mon témoignage, sur un traitement que jai trouvé sur Internet et qui est en train de sauver ma peau du psoriasis. Je ne peux pas garantir que ce produit va marcher pour tout le type de psoriasis mais, sur moi il est en train de marcher à merveille ! En plus, ça coûte entre 1 et deux euros. Mais, il y a quelques contre-indications, et je vous invite après lire mon témoignage, et si cela vous intéresse, à chercher sur Internet en tapant (psoriasis et chlorure de magnésium) ou demandant conseil à votre médecin ou pharmacien.
                  On ma diagnostiqué un psoriasis en décembre 2013. Mon généraliste, ma prescrit un traitement à base de corticoïdes, pommade et lotion. Quand jai vu les effets collatéraux et indésirables de ces médicaments, je me suis dit quavec ce traitement de cheval, jallais exploser mes organes vitaux! Alors, jai commencé vite à chercher une solution naturelle à mon problème. Dabord, jai utilisé de lhuile dolive (bio) avec du curcuma (jai trouvé ça sur un blog) efficace, mais qui tâche énormément les vêtements, les draps etc Quelques jours plus tard, jai trouvé que lon pourrait guérir le psoriasis avec du chlorure de magnésium. Et je suis ravie de voir que ça marche sur moi !! En plus, ça ne tâche pas !
                  Donc, jai acheté du chlorure de magnésium en sachet de 20 grammes à la pharmacie et jai ajouté 1 litre deau (peu minéralisé). On mélange et cest prêt ! Cette solution se garde dans une bouteille foncée, de préférence au réfrigérateur. Je prends ce liquide, très amer (il faut le dire), dans une seule gorgée, 3 fois par jour (15ml) léquivalent à 2 cuillerées à soupe. Puis, je passe cette solution sur mes plaques (2 fois par jour) qui deviennent de plus en plus dun rose pâle. A présent, je peux sans problème, mettre un décolleté, impossible de faire cela 15 jours auparavant. Jespère vraiment par ce témoignage, aider ceux qui désespèrent et quils puissent retrouver le sourire et la joie de vivre. Je serai heureuse davoir un retour de ceux qui vont essayer et leur avis (si vous connaissiez déjà ce traitement, je voudrais bien avoir votre avis) mais, avant tout regardez si vous pouvez vraiment, prendre cette solution (car 2 ou 3 contre-indications) je souhaite bonne santé et bonne année à tous !

Commentaire

Acné et cie

Bonjour Antoine,

As-tu vu le conseil de monetoile qui conseille le chlorure de magnésium. Je ne retrouve plus ce que j'ai répondu mais si tu le peux achète du chlorure de magnésium naturel qui s'appelle le NIGARI en maison de régime et fais une cure. C'est très bon marché et efficace pour bcp de problèmes.

Commentaire

Petite précision concernant mon témoignage sur chlorure de magnésium

Petite précision :
                      Si vous prenez de chlorure de magnésium et si vous avez de la diarrhée ne soyez pas inquiets. Le magnésium a aussi un effet laxatif. Si cest votre cas, réduisez un peu le contenu de la dose. Il y a de gens qui peuvent boire une tasse de café et navoir aucun problème ; par contre il y a de gens qui ne peuvent pas dépasser une certaine dose, autrement passage au wc obligé !
                      Bien à vous!

Commentaire

Remedes qui fonctionne

de la tomate (ce n'est pas une bêtise)
                        mes 2 ados on guéris grace a ceci.
                        broyer une demi tomate
                        tremper une compresse dans le jus
                        le mettre sur les parties atteintes
                        20 mn chaque jours pendant 8 jours et voir l'évolution
                        recommencer ci besoin.
                        les taches créé par les bouton disparaissent aussi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X