publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc de collé sur ma peau suite camping

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un truc de collé sur ma peau suite camping

j'arrive d'un petit séjour de camping et en autant mon pantalon, j'ai vu une petite bestiole gluante collé sur ma jambe. elle me fait un peu peur, mais n ose pas l oter,
    elle est peut-être contagieuse, et puis quel autre risque encouru si je fais. pt mourra t-elle avec le temps,
    amoins que vs avez d autre conseil?

• Sangsue

Je me demande comment tu n'as pas sauté sur la bestiole et l'enlever. Si c'est une sangsue, elle est utilisée en soins post opératoire pour aspirer le sang - enfin j'espère que depuis le 10 Avril, tu t'es débarrassée de cette bête.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X