publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gelules millepertuis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gelules millepertuis

bonjour
    je suis toute nouvelle. depuis unepetite semaine je prends des gélules de millepertuis, et c'est la cata au niveaux des joues, j'ai des rougeurs et picotements qui apparaissent, et sans m'exposer, j'ai meme essayé d'en prendre qu'une le soir avant de me coucher. Que dois je faire, diminuer, arrêter, à savoir que je suis très fragile aux rougeurs. J'utilise l'huile de millepertuis que j'apprécie bop.
    merci, cordialement Micky

• Millepertuis

est conseillé en général dans le cas de dépression nerveuse. Je n'ai jamais vu que cela servait pour les problèmes de peau. En général lorsque tu prends des produits naturels, ton intérieur commence à se nettoyer et la peau devient un exutoire donc pas de panique. En fait je n'ai pas compris de quoi tu souffres à part des rougeurs.
    J'espère que ton huile est bio.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X