publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma infection

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eczéma infection



    Bonjour à tous,
    J'ai 19 ans et comme beaucoup de monde je souffre d'eczéma depuis mes 3 mois. J'ai regarder sur le forum toute vos réponses pour "combattre" l'eczéma, mais rien de convainquant.
    Je pense que certaine crème ou traitement agisse selon la personne.
    Ce qui diffère de vous tous, enfin ce que je n'ai pas vu c'est quand l'eczéma s'infecte. Depuis environ 1 an, j'ai eu pour la première ois de leczéma sur le crane, j'en es toujours eu partout sauf ici. Mais comme d'habitude j'ai gratter, et depuis s'a s'est infecter. Quand je dit infecter, c'est à dire croûte purulente et sa sétend sans cesse. J'ai bien sur tous essayer comme vous tous, au début médecin traitant puis les urgence et enfin dermatologue bien plus tard vu lattente du rendez vous.

    Elle ma donner des corticoïde forcement vu qu'il n'y a que sa qui fait disparaître mes plaques, ainsi que des antibiotiques pour l'infection. Sa a très bien fonctionner tout a disparu ainsi que mes cheveux la ou il y avait mes plaques.

    Le problème c'est bien que tout soit partit, mais tout est revenu. aujourd'hui je n'ai presque plus de cheveux et comme nombre d'entre vous qui sont dans le même cas que moi, il est très difficile de se confronter au regard des autre avec nos plaques sur le visage ou autre, comme moi avec mes cheveux.

    Je suis sur le point de contacter un magnétiseur, la seul et unique chose que je n'ai jamais essayé. Mais j'ai peur de tomber sur un charlatent ou un truc dans le genre. Si vous avez déjà eu des infection avec votre eczéma et si vous avez réussi a vous en débarrasser, vos conseil sont les bienvenu. Je sais bien aujourd'hui que l'eczéma es surement "incurable" donc je ne me fait pas trop d'espoir.

    Bon courage a tous et merci d'avance pour ceux qui auront eu le courage de tout lire malgré mes nombreuses faute d'orthographe ^^

  • Ne perd pas espoir



    Bonjour

    Tout comme toi, j'ai une sacré histoire avec l'eczema, je viens justement de créer mon blog: http://sante-az.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=edit.html

    J'en ai depuis mes 3 mois également, j'ai tout essayé: crémes, guerisseur, magnétiseur, acuponcteur...

    Je mes suis fait hospitalisé deux fois a lille..

    Je suis actuellement sous ciclosporine. Cela fonctionne bien, mais c'est un traitement lourd et risqué.

    Je pars en cure thermale à la roche posay, viens voir mon blog et n'ésite pas me poser des questions !

    biz et courage, je partage ta souffrance

    Commentaire


    • Exzema



      coucou depuis l'age de 5 mois j'ai cest probleme la ! j'ai eu beaucoup d'exzema infecter au cuire chevelu ! maintenant tout a disparu la souffrance ... sa fait male ! je n'avait plus de cheveu pratiquement j'ai du tout couper ! maintenant sa va mieux ! se que je fessais je m'etait de la crème sur les plain en grosse quantiter je matacher les cheveux et je metait un linge propre et je bander ma tete seul solution pour ne pa grater ! car cetait plus fort que moi ! cela a bien marcher ! mai maintenant sur quelque partie de mon coeur de l'exzema non infecter et toujour la ! genre plie du bras deriere les genou , vere les aumoplate et quelque foi sous les eselle ! seul traitement qui me convient et fait partire Crème Bentneval ! mai sa vien sa repart et sa revient ! et sa reviendra toujours je pense pour ma part
      bon courage a toi

      Commentaire


      • le savon de goudron de bouleau



        essaies le savon de goudron de bouleau (ou de pin)

        Commentaire


        • Re: Eczéma infection

          Je souffre de vilaines plaques d'Eczéma au niveau des pieds. Sur les côtés de la voute plantaire, à l'intérieur du pied et entre les orteilles, mais aussi au niveau des coudes. La creme diprosone est efficace mais à force d'utilisation de cortisone, je m'inquiétais de cet usage quotidien sur ma peau et de son passage dans le sang. Aussi, j'ai essayé de la propolis que j'ai acheté dans un salon BIO. Le vendeur m'a venté la haute concentration en propolis de son produit (sur le web netapi.fr) et ses capacités antiinflammatoire et... Je l'ai appliqué quotidiennement sur les pieds. Cela a été extrêmement efficace !!! Certes il reste sur la peau une couleur ambrée mais c'est une pélicule antiseptique (les abeilles s'en servent pour aseptiser la ruche). La peau finie par sécher et une peau neuve se forme en dessous. Evidemment quand on souffre depuis longtemps de l'eczéma il faut régulièrement se traiter. Mais j'ai mis de la propolis au début de l'été et j'ai été tranquille durant deux mois. Pour mon coude plus abimé, en allant sur le site de netapi.fr j'ai pris de la crème SOS, qui allie cire d'abeilles et propolis, le produit est plus doux et hydratant. La encore je suis très satisfaite du résultat. Je pense qu'il est temps de revenir aux produits originels. C'est une manière plus saine de traiter ma peau laisée, sans avoir à mettre des produits parfois nocifs et d'en subir les effets secondaires.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2012-062012-112018-09

          publicité

          Chargement...
          X