publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche à récupérer des médicamentes et des pommades contre le psoriasis pour mon père au maroc c

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche à récupérer des médicamentes et des pommades contre le psoriasis pour mon père au maroc c



    bonjour
    je cherche à récupérer des médicaments et des pommades contre le psoriasis pour mon père au Maroc
    c'est urgent, merci

  • Psoriasis



    Je ne pense pas qu'il y ait des crèmes miraculeuses contre le psoriasis bien que l'aloès a l'air d'avoir bcp d'adeptes. Un internaute belge parle surtout qu'il faut soigner avant tout son foie. Il a écrit un mémoire la-dessus et je peux te l'envoyer si tu me laisses une adresse de courriel.
    Tu habites un bien beau pays.

    Commentaire


    • Re: Je cherche à récupérer des médicamentes et des pommades contre le psoriasis pour mon père au maroc c

      Solution pour les problèmes de peau

      Bonjour,

      Pour l'acné, eczéma psoriasis, rosacée etc... il y a un produit je dirai presque "miraculeux" et très très bon marché! Il s'agit de chlorure de magnésium. J'ai posté ce texte, ci-après hier sur un site, pour personnes atteintes de psoriasis et j'ai fait une copie-collée pour tous ceux qui s'intéressent et qui ont de problèmes de peau. Je donne à mon ados ce traitement (cela fait 4 jours) et ça se voit déjà que ses boutons d'acné commencent à faire leur valises. Bonne journée!

      "Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais laisser mon témoignage, sur un traitement que jai trouvé sur Internet et qui est en train de sauver ma peau du psoriasis. Je ne peux pas garantir que ce produit va marcher pour tout le type de psoriasis mais, sur moi il est en train de marcher à merveille ! En plus, ça coûte entre 1 et deux euros. Mais, il y a quelques contre-indications, et je vous invite après lire mon témoignage, et si cela vous intéresse, à chercher sur Internet en tapant (psoriasis et chlorure de magnésium) ou demandant conseil à votre médecin ou pharmacien.
      On ma diagnostiqué un psoriasis en décembre 2013. Mon généraliste, ma prescrit un traitement à base de corticoïdes, pommade et lotion. Quand jai vu les effets collatéraux et indésirables de ces médicaments, je me suis dit quavec ce traitement de cheval, jallais exploser mes organes vitaux! Alors, jai commencé vite à chercher une solution naturelle à mon problème. Dabord, jai utilisé de lhuile dolive (bio) avec du curcuma (jai trouvé ça sur un blog) efficace, mais qui tâche énormément les vêtements, les draps etc Quelques jours plus tard, jai trouvé que lon pourrait guérir le psoriasis avec du chlorure de magnésium. Et je suis ravie de voir que ça marche sur moi !! En plus, ça ne tâche pas !
      Donc, jai acheté du chlorure de magnésium en sachet de 20 grammes à la pharmacie et jai ajouté 1 litre deau (peu minéralisé). On mélange et cest prêt ! Cette solution se garde dans une bouteille foncée, de préférence au réfrigérateur. Je prends ce liquide, très amer (il faut le dire), dans une seule gorgée, 3 fois par jour (15ml) léquivalent à 2 cuillerées à soupe. Puis, je passe cette solution sur mes plaques (2 fois par jour) qui deviennent de plus en plus dun rose pâle. A présent, je peux sans problème, mettre un décolleté, impossible de faire cela 15 jours auparavant. Jespère vraiment par ce témoignage, aider ceux qui désespèrent et quils puissent retrouver le sourire et la joie de vivre. Je serai heureuse davoir un retour de ceux qui vont essayer et leur avis (si vous connaissiez déjà ce traitement, je voudrais bien avoir votre avis) mais, avant tout regardez si vous pouvez vraiment, prendre cette solution (car 2 ou 3 contre-indications) je souhaite bonne santé et bonne année à tous "!

      Commentaire


      • Re: Je cherche à récupérer des médicamentes et des pommades contre le psoriasis pour mon père au maroc c

        Psoriasis

        voyagerleger : Essaye le chlorure de magnésium comme moneteoile l'a conseillé, vois ma réponse également.
        Cela ne coûte pas cher - Prens plutôt du NIGARI que tu trouveras en maison de régime.
        Bon courage à ton papa. Tu habites un beau pays que j'ai eu plaisir à visiter et les marocains sont très accueillants.

        Commentaire


        • Re: Je cherche à récupérer des médicamentes et des pommades contre le psoriasis pour mon père au maroc c

          Oubli les produits marrocains

          Depuis l'âge de 4ans je suis atteinte d'un psoriasis incurable d'après les médecins mais un jours après les cures, les traitements qui m'ont fait beaucoup perdre mes cheveux, les fameuses pommades marocaines qui font que empirer mon cas avec en prime une allergie au produit(qui a été acheté à un endroit assez réputé), les séance traumatisent avec les psy , une médecin m'a proposé un traitement totalement à base d'homéopathie et malgré la très longue durée du traitement (un et demi) je n'est pour ainsi dire plus rien car je n'aurais jamais plus rien.
          Je sais que beaucoup de gens pensent que se traitement est une pure ... mais un fin de compte il suffit juste d'y croire et sa fonctionne....

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X