publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema, psoriasis ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema, psoriasis ?

Bonsoir, en 2004 en plein été j'ai eu une plaque dans le derriere du cou, je suis allée chez le médecin, il m'a donné des traitements. Puis c'est partii. Meme pas un an apres ca recommencait, je suis retournée chez le médecin qui m'a donné le meme traitement je crois et ca ne faisait effet que momentanément, 1 ou 2 jours apres que j'arretais le traitement ca revenait. Donc j'ai essayé d'autres traitements dont la cortisone qui ne fait aussi effet que momentanément. Et depuis toutes ces années j'ai toujours ces plaques et de plus en plus, maintenant j'en ai sur tout le haut du corps : dos, oreilles, cou, visage, torse, aisselles etc ... On m'a proposé d'essayer l'homeopathie, j'en ai pris pendant 1 an en essayant plusieurs traitements et ca ne part toujours pas .... Je desespere sincèrement, ca démange trop. Quelqu'un a eu cette meme galere et a su en sortir ?

• Eczema : dermazen la solution naturelle

Bonjour,
    A Madagascar, il existe des plantes qui, appliquées fraiches guérissent l'eczéma, comme le psoriasis.
    Nous avons élaboré à partir de ces plantes, un lait corporel, baptisé DERMAZEN, qui appliqué deux fois par jour, guérit la crise d'eczéma en quelques jours.
    Et la guérison ? Nous n'avons pas assez de recul pour nous prononcer. Mais les premiers cas guéris datent de 8 mois, sans récidive.
    Nous offrons 12 flacons à titre gratuit aux personnes intéressées par ce produit, en contrepartie d'un témoignage si les résultats ont été concluants.
    Vous aurez seulement à régler les frais d'envoi de 8,75 après réception du flacon.
    Bon courage à tous

Commentaire

• Re: Eczema, psoriasis ?

Je suis intéressée

par ce produit pour mon fils de 14 ans qui souffre d'eczema récidivante sur le visage et dans le pli du coude.
      Meri

Commentaire

• Re: Eczema, psoriasis ?

Magnétisme

Bonjour,
        savez vous que le magnétisme est une excellente indication pour ce genre de chose.
        J'ai de bons résultats et mes collègues aussi bien entendu.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X