publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contours des lèvres : démangeaisons et rougeurs

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contours des lèvres : démangeaisons et rougeurs



    Bonjour !
    Alors, je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe. :-/
    Je suis nouvelle j'ai 13 ans, et je suis allergique à rien, ou je ne sais pas à quoi, il est donc possible que je sois allergique à quelque chose ^^ .
    Alors en fait, je vais vous décrire ce que j'ai précisément :
    c'est au contour des lèvres, ça commence par gratter, alors j'essaie de résister sans succès, après, mes contours des lèvres commencent à piquer ainsi qu'à gonfler... Très esthétique.
    Mais le pire, c'est qu'ensuite, ça commence à brûler mais vraiment ! Je vais ensuite devant un miroir et constate que c'est vraiment rouge.
    Je dis donc à mes parents que ça me rend folle, ma mère va me chercher une crème pour démangeaison et rougeur, mais c'est pire, je peux pas mettre de crème dessus, sa pique mais à en pleurer, vraiment.
    Donc j'aimerais savoir ce que c'est.
    Si vous avez des questions, posez-les-moi.
    Merci d'avance pour vos réponses.

  • Re: Contours des lèvres : démangeaisons et rougeurs

    ..

    Personne ? :s

    Commentaire


    • Re: Contours des lèvres : démangeaisons et rougeurs

      Solution pour l'acné et problèmes de peau
      Non..

      Non je ne pense pas que ce soit dû au maquillage, je n'en porte pas à ses zones, voire pas du tout ^^ . Les aliments, je dirais la moutarde, mais pas tout le temps et ça viens aussi quand je ne mange pas de moutarde, merci de votre réponse

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2014-022014-03

      publicité

      Chargement...
      X