publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs zona

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs zona

bonsoir
    ayant eu ,depuis 2 ans , un zona ophtalmique ; j'ai eu grace a un ophtalmologue la vue saine.
    cependant aprés la disparition des clauques devenues crouteuses les douleurs ont fait leur apparition
    apres plusieur essais avec plusieurs antidouleur le seul medicament efficace qui a reduit cette douleur est l 'IRICA dose a 75mg.(1 comprime le soir)il n'a pas fait disparaitre totalement la douleur mais l'a reduit considerablement mais j'en suis devenu dependant.
    --quel risque je peux courir
    --y a t il des traitement plus efficaces mais sans effets 2aires graves
    merci d'avance

• Re: Douleurs zona

Miel de thym

bonjour,
    avez vous eu un traitement pour le zona? (zovirax)
    sur la peau vous pouvez mettre du miel de thym
    (cicatrisant très efficace ) cela pique un peu au début après ca soulage et plus besoin de prendre des cachet antidouleur
    car elle disparait. on sans sert pour cicatrisé les plaies.
    et bien d'autre chose...

Commentaire

Douleurs zona

merci Chrisseve de votre intérêt cependant la phase des plaies est dépassée depuis longtemps
      les douleurs actuelles persistent au fond de lil et au niveau de la peau du visage sans qu'il y est pour autant des plaies ou des boursouflures
      en ce qui concerne le traitement suivi durant la phase des plaies il a porté sur l'aciclovir
      je vais quand même essayer le miel de thym produit naturel préférable aux cachets
      merci

Commentaire

j'ai un zona depuis 1 mois les douleurs commencent a dimininuer mais je me sens épuisée fatigue ça m'inquietes est ce normal

Commentaire

• bertha
          bertha commenté
          Modifier le commentaire
          fatigue extreme après un zona thoracique est ce normal

Publicité

Forum-Archive: 2014-042016-04

publicité

Chargement...
      X