publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persistance d'un bouton blanc sur têton dusein droit malgré plusieurs interventions médicales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Persistance d'un bouton blanc sur têton dusein droit malgré plusieurs interventions médicales

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle dans le forum.

Comme le titre le dit, j'ai un petit bouton blanc depuis plus de 3 ans sur le têton de mon sein droit mais qui ne fait pas mal. Quand je presse, il en sort comme une sorte de crème blanche. Si je le vide aujourd'hui, demain il y en aura de nouveau.

La première intervention de mon médecin a été de le brûler au bistouri électrique, mais il est quand même réapparu quelques semaines plus tard. On a donc pratiqué une petite incision pour vider le contenu et pansé avec un antibiotique, mais il est toujours revenu.

L'échographie mammaire a montré que c'était juste superficiel mais ça m'inquiète puisque je prévois d'avoir un bébé et je crains que ça ne l'affecte via allaitement.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous prie svp de m'aider! ça me stresse vraiment!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X