publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effaclar duo

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effaclar duo



    Bonjour a tous.

    J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
    Voilà depuis 1 semaine je met la crème effaclar duo sur mon visage notamment sur mes boutons. Les 2 voir 3 premières applications sa me brûlais le visage les 1ères minutes mais j'ai continuer car après cela s'atténuait.
    Après 1 semaine plus aucune douleur a l'application Mais en me levant ce matin 3 énormes tâches rouges a l'endroit de mes 3 gros boutons ! Donc en gros cela m'a certes assécher les boutons mais ma peau est abîmer et voir même brûler!!! C'est horrible visuellement a regarder et sur un visage on ne voit que ça !!!
    J'applique du dexeryl et du cicalfate...pensez vous que ça va s'améliorer ? Cela va t'il être long ?

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X